AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Okada Lio - Il prend un peu trop de place. {terminé}
Invité
Mar 12 Jan - 20:52

Okada Lio
« La sentence fut tienne, mais le délit mien. »

Informations
Nom : Okada
Prénom (s) : Lio
Orientation sexuelle : A part si quelqu'un veut d'un cheval... Mais Lio n'a eut que des coups de cœur. Tantôt des femmes, tantôt des hommes.
Métier : Garde du corps
Groupe : Hybrides
Hybridité : Cheval, et ça se voit.
Avatar : Keith de Jeff the Killer par Kyoichii
Derrière l'écran

▬ Prénom : Appelez moi « Elle. »
▬ Âge : 18 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Car c'est le partenaire de mon forum et grâce à CCCrush
▬ Double compte ? Nop
▬ Ta présence sur le fo' : Le lundi soir, le mercredi, le jeudi soir, le vendredi soir et le weekend. Très rarement le mardi.
▬ Le mot de passe ? : Dévoré par le loup ~
▬ Un petit commentaire :  mouton

Caractère
Lio, ce n’est pas le genre de garçon à dénigrer les autres, il n’aime pas les rumeurs, il n’aime pas la méchanceté gratuite. Certains suivent le mouvement, notamment ceux qui sont facilement influençables ou tout simplement sans personnalité, lui ne le fait pas. Il y a un certain respect à avoir. Si c’est une qualité, celle-ci est accompagnée d’un défaut. Ne pas dénigrer les autres c’est bien, mais lorsque c’est lui la victime, il ne cherche pas à se défendre. En fait il s’en fou tout simplement. Seulement, cela donne l’image de quelqu’un qui se laisse faire, sans oser dire quoi que ce soit. C’est faux bien sûr. Il ne veut juste pas s’abaisser à ce niveau. Mais cela ne veut pas non plus dire que ça ne le touche pas et que ça le laisse de marbre… Il reste sensible mais ne le montre pas.

Il n’est pas très difficile de lui faire peur. Il peut t’avoir juste avant que tu te caches, tu lui fais « bouh » il fait limite une crise cardiaque. Lio, c’est une vraie flippette.

Dans le genre un peut con-con, vous avez sonné à la bonne porte. Il est du genre à aller faire ses courses, oublier son porte-monnaie et ne s'en rendre compte qu'une fois qu'il a tout déballer sur les tapis roulants de la caisse. Il est capable de se prendre un arbre en courant alors qu’il l’avait vu, il n’a juste pas bien calculé à quel moment il fallait l’esquiver… Il est capable de lancer une pierre dans une rivière, de perdre l’équilibre et de tomber avec. Il est capable d'oublier qu'un banc n'est pas fait pour qu'un cul d'étalon s'assoie dessus. Mais ce sont toutes ces petites choses là qui font son charme et qui le rend heureux.

Un grand romantique avec un grand cœur. Il adore les films à l’eau de rose, les diners en tête à tête, les gros n’oursons en peluche, les pétales de roses sur le lit -ou plutôt sur la paille-, les mots doux.
Spécial

▬ Hybridité : Sous sa forme hybride complète, Lio apparait comme un étalon de grande taille, habillé de la robe alezane et décoré de muscles qui se contractent et se décontractent à chacun de ses mouvements. La race de son cheval est le pur-sang, ce qui explique qu’il soit très habile et très rapide.

Sous sa forme humaine, ou plutôt demi humaine, Lio garde son corps de cheval et remplace le cou et la tête de celui-ci par une apparence humaine. Des cheveux de la même couleur que sa robe, des yeux marron sans aucune originalité, un peau légèrement très bronzé et un corps bien bâtit. Il possède un collier qui au final, ressemble plutôt à un bout de ficelle noir.    

▬ Autre : Il adore la viande mais son corps équin a du mal à la digérer donc il mange plus de légumes qu'autres choses.

Son plus grand rêve est de pouvoir prendre forme humaine totalement ou avec quelques petits attributs discrets.

Il adore courir.

Il aime se promener en pleine nuit.

C'est toujours un supplice pour faire ses courses, car il fait toujours tout tomber dans les rayons et se fait donc jeter à la porte.

Il n'a pas pu vivre une belle adolescence. Il y a beaucoup de choses qu'il n'a pas put faire avec ses quelques amis. Sortir en discothèque, monter dans des manèges, aller à la piscine...

Il a toujours été accuser de tricherie en sport, à l'école. « En même temps; il gagne toujours au badminton parce qu'il est grand ! » « En même temps, c'est un cheval, normalement qu'il gagne en course ! » « Tu m'étonnes qui batte les records au saut de haies... » etc.
Bien sur, il ne pouvait pas pratiquer de sport comme la natation, le foot, la gym...

Il peut monter dans des métros mais pas dans des trains ni dans des bus.

Il lui est difficile de se laver trop vers l'arrière alors on lui a installer des sortes de rouleaux comme pour les voitures mais en beaucoup moins puissant et plus petit.

Il fait ses besoins là où il peut quand il est en sorti. Et oui, il fait du crottin de cheval ! Sinon, des toilettes ont été spécialement aménagés chez lui.

Histoire
Je voulais être guide touristique. J’ai toujours aimé les langues, mon pays et le contact avec les gens. Si gamin, j’étais un mignon petit poney, aujourd’hui, mes confrères ont peur que je les bouscule ou que je marche sur leurs enfants. Il était inconcevable pour moi de travailler dans un bureau et le tourisme ne voulait pas de moi par peur que je fasse fuir les visiteurs, leur gagne pain. J’aurais pu être taxis de plein air, ou une attraction pour les enfants, mais s’en était hors de question. Au final, quelqu’un est venu taper à ma porte. Où plutôt à mon box. Un couple de chics demeurés. Ils avaient entendu parler de moi, l’homme cheval, l’imposante musculature, celui qui ne peut pas prendre une forme humaine totale comparé aux autres hybrides. C’est grâce à leur apparition, que ma vie devint meilleure.

Une histoire qui commence par une naissance.
Des cris, des médecins et des infirmières. Une femme allongée sur un lit immaculé, le ventre rond et le visage déformé par des grimaces de douleur. Le bébé était prêt à quitter sa petite maison confortable contre un monde fait de lumière et d’obscurité, de joie, de tristesse et d’injustice.

Plusieurs minutes interminables, des pleurs, un battement de cœur, une vie de plus sur terre.

Cela faisait 11 secondes précisément que le médecin avait coupé le cordon ombilical qui rattachait l’enfant menu à une femme devenue mère et fière de sa première victoire. Maintenant dans ses bras tremblants, elle regardait avec amour, le petit être qu’elle avait porté pendant six mois. Un prématuré en bonne santé du nom de Lio. Okada Lio.  

Cette joie, ce beau bébé, cette nouvelle famille n’était que l’ombre d’une future tristesse.

Lio n’avait rien d’un enfant calme. Il fallait qu’il cours, qu’il explore l’inconnu et surtout, qu’il se transforme au moins cinq fois par jour en poulain. Ses parents pourtant humains, avaient été très surprit lors de sa première transformation. Mais après recherches, ils trouvèrent un arrière grand père lointain aux gènes d’hybrides du côté paternel. Ceci expliqua donc cela.
Seulement, plus les années passaient, plus Lio grandissait et devenait incontrôlable. Il échappait à la garde des nounous et de ses propres parents, pour gambader dans la ville alors qu’il n’en avait pas l’âge. Ses géniteurs avaient essayés de le calmer, de lui faire voir des psy, des médecins mais rien ne venait à bout du petit.

Sa mère était de plus en plus fatiguée, au point qu’elle quitta son travail. Son mari lui, restait le plus longtemps possible à son boulot, histoire de ne pas avoir affaire à un gamin ambulant. Ils en avaient marre.

Vient un jour de pluie. Un jour triste, grisâtres, morose. Pourtant, Lio était tout excité. Une cousine venant de loin allait passer les vacances chez lui et ils allaient pouvoir s’amuser. De plus, ils étaient du même âge. 7 ans.
Pour montrer sa belle carrure de petit poulain, la maman épuisée proposa une petite balade afin que les deux puissent gambader dans le parc. Elle avait bien précisée de ne pas se transformer sur le trottoir. Uniquement lorsqu’ils seraient arrivés dans le grand espace vert. Mais comme tout gamin qui se respecte, Lio désobéit à sa mère et traversa la route sans même regarder si une voiture déboulait. La mère, par instinct et par amour, se jeta corps et âme sur son fils pour que la voiture qui arrivait ne l’écrase pas.

Une ambulance, un enterrement, un cœur en sang, un traumatisme.

Suite à l’accident qui ôta la vie d’une jeune mère heureuse d’avoir put sauver son fils, Lio n’effaça plus cette image de sa mère, morte en le protégeant, le regard dirigé vers lui, et un sourire presque triste sur les lèvres.
Il fut placé en famille d’accueil, son père trop malade psychologiquement après avoir perdu sa femme ne pouvait plus s’en occupé.
De par cet accident, Lio n’obtint plus entièrement sa forme humaine. Il  était bloqué entre le cheval et l’homme, lui donnant une apparence de centaure.

Il grandi sans amour, parfois comme bête de foire, parfois comme une personne extraordinaire. A ses dix-huit ans, il n’eut pas d’autres choix que de quitter l’association qui l’avait accueillit depuis ses 7 ans. Il était un sans abri, avait reçut son diplôme à la fin du lycée et se retrouvait qu’avec le souvenir d’une famille qu’il détruit.

Il errait dans la rue, quand une vielle femme le trouva en piteux état. C’était une ancienne monitrice d’équitation. Elle le ramena chez lui, le doucha, lui donna de quoi manger et le laissa dormir dans le box de son ancien meilleur ami. Un étalon ayant remporté de multiples prix. Finalement, en bonne citoyenne et elle aussi hybride, elle hébergea dans l’écurie, sa jeune trouvaille. Elle ne lui demanda rien d’autre que de lui faire de la compagnie. Elle était seule dans une grande maison remplie de photos passées.
Lio en profita pour essayer de se trouver un boulot, en vain. Il était trop imposant.

Mais un jour, un couple ayant passé le demi-siècle de leur vie frappa à son box. Ils étaient riches et sa se voyait comme le nez en plein milieu de la figure. Ils travaillaient dans la politique et ils étaient venus ici pour proposer un contrat au jeune homme-cheval. Être le garde du corps de leur fille excentrique et surtout, chanteuse. Au début, cela ne plu guère à Lio. Encore une fois, cela faisait référence à sa corpulence. Finalement, il accepta juste parce que c’était bien payé.

Suite à cela, il put donner de l’argent à la vielle femme qui était sa famille et faire emménager un appartement correspondant à son corps. Enfin il avait chaud, enfin il avait l’impression de vivre, enfin il avait son propre toit, enfin il vivait presque normalement.    
codage par Emy sur apple-spring
Dérivé

Description
Avatar: Kazan Luminis - Artiste Jade Bachelard
Pouvoir/Hybridité: Aigle noir
Mar 12 Jan - 22:27
Bienvenu parmi nous m'sieur le dada **
Je peux monter sur ton dos ? Comme Sidera chevauche Isabelle *^*
(Pour ceux qui connaisse pas c'est dans le film Lou)

Bref, bonne continuation pour ta fiche o/
Invité
Mer 20 Jan - 13:10
Un centaure.
MON DIEU UN CENTAURE **
CTE CLASSE !!
Bienvenue parmi nous keukou
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mer 20 Jan - 17:41
My little Pony, my little pony ~~

Non mais un centaure ! C'est trop cool Amitié ! Je pourrais monter sur ton dos ? **

Comme dit le tigre au dessus (Coucou Ryo keukou ), "CTE CLASSE" !

BIENVENUE CHEZ NOUS ! ensemble
Invité
Sam 23 Jan - 13:22
Merci à vous trois ♥️

Lowi => Si tu me paies très cher, tu pourras peut-être faire un tour de calèche lol

Ryo => Ouai, je sais, je pu la classe à plein nez !   style

Etsujiro => Heeey arrête avec cette chanson, j'suis pas un poney rose ou violet mwa !   discret Comme pour Lowi, si tu me paies, tu pourras monter en calèche, mais pas sur mon dos, j'suis un pas assez dressé pour ça   mouche

J'ai terminé ma fiche ♥️
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Sam 23 Jan - 20:41
Coucou petit poney, je suis là, mwhohoho.

Alors juuuuste, j'aime beauuucoup ta fiche. Lio est attachant ( genre, vraiment), j'ai à la fois ri (pardon) mais aussi eut de la peine en voyant que, naturellement, le pauvre n'avait pas pu profiter d'une adolescence comme les autres. Son histoire, aussi.  Je l'ai aimé, particulièrement. J'apprécie aussi l'originalité dont tu as fait preuve pour prendre un personnage ayant une hybridité aussi imposante, vraiment sympathique !

( j'aimerais un lien, aussi jhsjdhj )

Je te valide, bienvenue encore parmi nous daaance

Tu peux aller te recenser par ici, petit poney !
Page 1 sur 1