AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'M QUESTION !
Invité
Mar 12 Jan - 19:53
PIHPEGIVUHZPEG. Okay, j'ai crée un compte en me disant que je n'avais justement pas vu de section pour les demandes des invités.... Hum (ce qui tombe bien, c'est que demain, je vais voir l’ophtalmo, mais bref), je suis vraiment aveugle D:

Enfin, je ne poste pas ici pour faire "WOOOOOH JE SUIS AVEUGLE" (je divague encore).

Mais tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est vraiment très joli ! Ensuite -je ne me serais pas inscrite si c'était le cas- mais j'adore le CONCEEEEEPT -mur-. Peace sur vous !

Ensuite, je suis ici pour une demande. Pas très importante, mais quand même !
En attendant d'avoir la réponse, j'ai mis provisoirement un pseudo "Lou", oui, il n'y a pas de nom derrière, alors justement ma voilà ma question. J'ai pu remarqué que écrit sur le règlement, il fallait un nom et prénom, mais j'ai une "bonne explication" (ou mauvaise, je laisse le staff juger). Donc voilà, le personnage que je souhaite jouer est amnésique (et une ombre mouhéhé), il ne souvient plus de rien avant sa mort (je laisse le suspens voilà voilà, parce que même si juste son "surnom" n'est pas accepté, je compte quand même faire une ombre o/). Alors, est-ce possible ? *regard du chat potté*

Merci de prendre le temps de me répondre héhé !
Keur !
I'M QUESTION !
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Mar 12 Jan - 20:06
Hello my lady dance2

Tout d'abord bienvenue sur Ariesten, cela fait toujours très plaisir de rencontrer un nouveau membre !
Nous te remercions énormément de tes compliments et pas de soucis pour "ton problème de vue" xDD

Alors, franchement l'idée est vraiment originale, le Staff adore ! feu  Nous sommes tout a fait d'accord ! (Pour ton pseudonyme si tu veux le changer, tu peux nous envoyer un message, nous le changerons directement !)

Nous te demandons juste une chose, fais nous rêver. mexica
Sur ce à bientôt et bonne chance pour ta fiche !
I'M QUESTION !
Invité
Mar 12 Jan - 22:41
Merci d'accepter ma demande >w< *saute comme une gamine partout*
Héhé c'est normal ! Après tout, il est très beau -simple vérité !-

Je suis heureuse que le staff aime l'idée, je vais redoubler d'effort -et d'imagination- pour faire une jolie fichounette !

J'enverrai peut-être un mp pour le nom, je sais pas encore, je cherche >.<

Encore merci~
Page 1 sur 1