AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question sur les dons/hybridité
Hanae
Mar 12 Jan - 0:46
Booouh yeah

Bon déjà, je vais pas me montrer très originale (parce que je me doute qu'on vous l'a déjà dit et redit), votre fow en jette GRAVE *o* Tout est magnifique et bien travaillé, on sent que les détails n'ont pas été négligés ! Un régale pour les mirettes ** (On frôle carrément la crise d'hystérie en arrivant dessus, sisi je vous jure /pan/)
Et idem pour le contexte, j'aime beaucoup ! Pas compliqué mais super bien pensé ! Ça promet pleein d'aventures palpitantes 8D

Bon, maintenant que j'ai fini de m'extasier, venons-en au vif du sujet !
En fait, j'ai une question toute simple, plusieurs personnages peuvent-ils avoir le même don ? Si oui, y-a-t-il des conditions ? Comme avoir un lien de parenté ?
Et tant que j'y suis, est-ce aussi possible avec les hybridités ?
Si je demande c'est parce que je n'ai vu nul part de recensement de don/hybridité et je ne crois pas qu'il en soit fait mention dans les textes administratifs (pardon si c'est juste moi qui ai besoin de lunettes °°)

Walà walà ! ♥️
Sinon, vous me verrez très très bientôt grossir vos rangs ensemble
Hanae ~
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Mar 12 Jan - 13:41
Bonjour ! <3

Alors... MERCI. Un gros gros merci pour tes compliments, on ne sait plus où se mettre nous peur en tout cas, très content si le forum te plais ainsi ! Blblblbl. Love sur toi <3 ( crise d'hystérie ... ? Mais c'est vous qui allez nous rendre hystériques :positivement: avec vos compliments *pleure* )

Donc pour te répondre ensuite, oui deux personnages ( ou plus hein ) peuvent avoir le même don. Ça n'inclut pas le fait qu'ils aient un quelconque lien entre eux par la suite ! Nous penserons peut être à faire un recencement dans le futur, vu que ce n'est pas la première fois qu'on nous en parle !

C'est pareil pour les hybrides, l'hybridité n'est pas unique ni limitée à un certain nombre de place ! /0/

En espérant avoir éclairé ta lanterne keukou
Hanae
Mar 12 Jan - 15:17
Je t'en priie ♥️ Un beau travail mérite de beaux compliments 8D /maître Yoda/

Okaay ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne si vite °u° Je m'en vais donc à conquête du bouton "s'enregistrer" yeah
Page 1 sur 1