Zan

Deux - trois trucs bêtes

:: Autres
Hello~

Je ne suis pas certain de m'inscrire mais je tenais sincèrement à vous applaudir pour le thème, déjà. Parce qu'il gère la fougère un max, c'est beau, c'est cool, on s'y retrouve, c'est superbe! o/

J'ai fait un tour côté recensement, pour voir quel personnage est prit que je ne fasse pas de bourde et... étant un fan de Dark souls je peux pas laisser passer une erreur. xD Le personnage qu'utilise Diosa, c'est marqué "Fire Keeper" -> Whut? Il s'agit de Gwendolyn de la lune noire, dans Dark souls. :') Faites attention, j'en connais qui pourrais jouer sur des erreurs pareilles pour prendre l'avatar.

Sinon, petite question bête, l'avatar peut être tiré de jeux, manga, anime, c'est bien ça? Le fait que son visage ne soit pas visible n'a pas l'air d'être un soucis mais je préfère m'en assurer. Pour le nom du personnage, si je fais un jeu de mot sa passe aussi? (parce que je sais que je me suis fais réprimandé déjà, pour une connerie du genre. '-')

Bref, merci d'avance et encore bravo, le forum est vraiment cool! :D
Humain

Description
Avatar: Fire keeper - Dark Souls
Pouvoir/Hybridité:

Deux - trois trucs bêtes

Coucou l'amidou

Pour avoir jouer énormément aux jeux Darks Souuuuls, je ne peux pas te laisser dire une erreur moi de même, hihi! Le personne sur mon avatar est bien Fire Keeper. Et pour l'avatar dont tu parlais c'était une image provenant des deux personnages échangeant leur masques respectifs. Le fait est que la personne qui enfilait le masque était bien Fire Keeper donc je pouvais librement mettre cette Mademoiselle en avatar! Le problème est résolu tout le monde est content!

Et nous avons déjà des petits rigolos aux jeux de mots! Je prends pour exemple Monsieur/Madame "Sam' Ghrat"... Je pense que comme c'est léger ça peut passer, après je ne suis pas une admin donc je ne peux pas répondre directement à ceci. Mais je devais me défendre pour mon avatar voilivoilou! ♥
Terrien

Description
Pouvoir/Hybridité: JUI UN ENFANT

Deux - trois trucs bêtes

Hello ~ frisksmile

Merci pour ces jolis compliments, j'envoie tout ça au staff qui s'en est très bien chargé avant que j'y entre. ♥ Ça leur fait, je pense, excessivement plaisir d'entendre de si jolis compliments !

Pour ce qui est du recensement, j'ai fait mes petites recherches et à moins d'avoir loupé quelque chose d'énormes sur les wiki, je n'ai rien trouvé quant à ce que tu dis. Concernant Gwendoline dans Dark Souls, je n'ai rien trouvé si ce n'est sur le wiki du premier Dark Souls. Gwendoline (Gwyndolin en anglais, vu que je lisais ça sur les wiki anglais, en espérant que ce soit bien le même personnage, mais je pense que oui), dernier né de Gwen est un homme (et un Dieu) qui a été élevé en tant que femme à cause de ses affinités avec la lune. Le seul lien fait avec lui et Dark Souls 3 que j'ai pu trouvé est qu'il a été dévoré par Aldrich qui assimilé ses pouvoirs et son apparence. Il ressemble donc à Gwendoline qui lui ressemble pas mal au Fire Keeper de Dark Souls 3, c'est vrai.
Cela dit, les Fire Keepers sont toutes des femmes et Gwendoline n'en est pas une. Donc à moins qu'il y ait un plot twist que je n'ai pas su trouvé malgré tout ce que j'ai lu, je ne pense pas que Diosa soit dans le faux en se référant à elle en tant que Fire Keeper. Et puis, en tapant ce que tu marque sur Google, aucune image d'elle n'apparaît, donc je pense qu'il y a eu un petit amalgame. /pan

Bon Diosa à répondu avant moi, mais je tenais malgré tout à venir poser le fruit de mes recherches, histoire que ce soit pas vain. bébé

Pour ce qui est du reste, tu as bon et il n'y a aucun soucis. Pourvu que tu ne prennes pas un avatar réel, il n'y aura pas de problème et faire un jeu de mot de ton nom ne devrait pas poser de problème à moins qu'il soit vulgaire.

Voilà, voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ! Au plaisir de te revoir par-ici.

Deux - trois trucs bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1