Terrien

C'est la vie !

:: Autres
Salutation jeunes gens !

... Euuummmoui bon par où commencer ? Bon je vais aller droit au but ><

Je vous quitte =/

Alors oui sur ce forum, y'a deux types de personnes : Ceux qui se disent "mais c'est qui lui ?" et ceux qui se disent "Wah c'est le type qu'on a vu un total de 5 minutes sur le chat et qui a pris deux éternités pour faire sa fiche qu'il a finalement bâclé parce que ça commençait à être long sans jamais RP, ne serait-ce qu'un RPCB !" Bon si vous pensez ça c'eeeeest vrai... Je suis bien obligé de l'admettre ><

Pour les curieux qui veulent bien savoir pourquoi ce con s'est inscrit sur un forum de RP pour au final ne rien y foutre, deux raisons principales :

La première, ben le boulot. Je pensais que l'intérim était censé être plus peinard que ça, sauf qu'en gros un mec a démissionné et le seul "remplaçant compétent" qu'ils avaient sous la main, c'était bibi, et bon dans mon temps libre, crevé comme je suis j'ai une espèce de "flemme" pour ce qui est d'apprendre à connaître les gens ('tention hein j'ai trouvé le peu de gens que j'ai vu ici très gentils, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !) Et pour me motiver à RP baaaaaaaah ça me reposait pas de me creuser la tête pour savoir ce que j'allais faire dans mes histoires, comment tourner mes phrases etc (déjà j'ai l'impression d'avoir sur-rushé la fin de ma fiche et j'en ai jamais été satisfait :/ )

La deuxième raison, pour rester vague et pas donner d'infos trop personnelles, je dirai que ma vie a pris un très gros tournant peu après mon inscription. Rien de grave, au contraire même ! Mais ça m'a donné envie de me focaliser là-dessus et de lâcher tout le reste... (Et je ne regrette rien !)

Bon bref, de la bise les gens, bonne continuation, et peut-être à bientôt sur internet ou dans la vie, qui sait =x ?

(PS : le thème actuel est joli, dommage que je me sois niqué les yeux pour rien sur le thème blanc de l'hiver 8D)
Humain à don

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:

C'est la vie !

Aye sir !!! :D

Bon, je vais pas me faire mon larmoyant (pas mon genre) mais clairement ton départ m'attriste. Je dois faire parti de ceux qui t'ont le plus parlé sur la cb, un peu sur Skype une nuit (très drôle cette nuit d'ailleurs !!!) et honnêtement j'étais fan de ta petite rousse :3

Mais bon, depuis le temps qu'on ne t'a pas vue ici, je m'y attendais un peu à ce que tu es fait voile vers d'autre îles volantes ! '^'

Courage à toi pour la suite : puisse le sort t'être favorable !
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

C'est la vie !

Coucouuuu ♥

Il est sûr qu'un départ ne peut que nous affecter et de ce fait nous attrister comme l'a dit Fenrir. Cependant, nous sommes d'autant plus ravie de voir que c'est pour la bonne cause de ton côté ! Si tout va bien dans ta vie professionnelle, personnelle, c'est le plus important. ♥

Nous sommes quand même heureux d'avoir pu te rencontrer, tu es toi aussi très gentil. ♥ Le Staff te souhaite une très bonne continuation et pourquoi pas à un jour peut-être ! (tu auras toujours une place parmi nous krkrkr)

Bye bye ♥ byebye

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Terrien

Description
Pouvoir/Hybridité: JUI UN ENFANT

C'est la vie !

-salutc'estAlesund-

Je t'ai croisé sur la CB, alors je voulais te dire à mon tour sans trop redire ce que Fenrir et Fuji ont déjà dit et donc je te souhaite plein de bonnes choses ! ♥ J'espère que tout ira merveilleusement bien dans ta vie et je t'envoie quelques bonnes ondes pour se faire. Plein des bisous et bonne continuation à toi ! ♥
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

C'est la vie !

Sache que même si tu nous quittes et que l'on a échangé quelques mots, je te trouvais sympatoche. Je vais pas répéter ce que le peuple a dit plus en haut. ♥
Sache que je te souhaite le meilleur pour toi et de profiter de la vie à fond ! ♥

Bisous du glaçon ~ ♥

C'est la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1