Cyborg

Description
Pouvoir/Hybridité: //

Voguer sur les flots de Disney [Pv - Lacie]

:: Alentours :: l'Île Festive

「 I want to make you smile, I want you to be joyful, because you're the only reason that makes me want to live   」

ft. Lacie Alfilia

« Finalement, ton cœur n’a pas tout à fait abandonné la vie, hein ? »

Encore cette voix. Je dois avoir de sérieux problèmes si je peux converser avec mon fantôme du passé à tout moment. Serait-ce un vilain défaut que m’offre ces machines implantés en mon être ? Après m’avoir changé en un chevalier aux manières nobles et au cœur d’or, me voilà capable de discuter avec l’asocial personnalité que je possédais. En toute évidence, cette dernière ne s’était guère volatilisée en l’espace d’un instant. Toutefois, il m’était difficile de comprendre la raison pour laquelle elle s’était séparée de mon esprit initial, le remplaçant par un caractère quasiment opposé. J’avais beau cherché des indices sur le rapport que j’avais pu emporté avec moi, concernant l’opération, mais absolument rien ne stipulait l’apparition de cet étrange phénomène. En premier temps, on tente de me ranimer en m’incorporant une technologie cybernétique. N’ayant pu résister à un choc aussi violent, je perdis la vie… Puis, je fus ramené en tant qu’ombre avec toutes les nouveautés mécaniques en moi. J’avais l’impression d’avoir manqué à une grosse partie de l’histoire, partie qui expliquerait tout le dénouement mystère.

En tout cas, loin de moi l’envie d’émettre un débat avec moi-même pour tenter d’en apprendre davantage sur mon passé. Une nouvelle fois, j’ignorais cette entité qui sommeillait au fond de moi pour me concentrer sur ce que j’allais entreprendre. Même si cela ne nécessitait aucunement toute mon attention, je préférais me focaliser sur le présent que de devoir me confronter à une sombre période de mon existence. Et puis, inutile d’affirmer que j’étais enchanté à l’idée de l’emmener à un lieu qui la ferait frémir de joie. D’une certaine façon, son bonheur est mien. Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand elle sourit, je ne peux m’empêcher de me sentir bien. Si je ne cherchais qu’à l’aider au début, au final, je fus celui qui fut sauvé des entrailles des abysses. Elle… Elle est la raison pour laquelle mon cœur humain bat toujours.

« Si tu as besoin d’elle pour t’accrocher à la vie, fais en sorte qu’elle ne te déteste pas, ça serait triste.

- Je ne suis pas comme toi. »

J’avais fini par lui répondre. J’en étais moi-même exaspéré. Habituellement, je supportais ses remarques facilement, mais cette fois, je ne pus restreindre mon envie de le faire taire. Ces derniers temps, il apparaît de plus en plus souvent. Ce passage à l’état respectable serait-il seulement temporaire ? Se pourrait-il que mon âme d’antan recouvre ses forces pour revenir en forme ? Me voilà de nouveau plongé dans un doute existentiel. Il adorait vraiment causer me tourmenter lorsqu’il le pouvait… Rien à dire, j’étais vraiment fait pour être capitaine de la Delta Force. En y repensant… Je n’étais pas triste à l’époque. Serais-je en train de regretter ce passé ? Mphf. Je devrais réellement arrêter d’y penser.

Une légère brise caressa ma peau, alors que mes paupières s’étaient fermées un court instant. Le bruissement des feuilles des arbres entraîna un rythme dans mes pas, essoufflant la paresse de mon corps au profit d’une allure bien plus habituelle. Le décor de mon commerce trouva refuge aux recoins les plus cachés du véhicule tandis que ce dernier se transforma pour ne paraître comme étant un simple moyen de transport. Un rangement des plus radicaux pour un simple trajet vers des merveilles enfantines.

Si je m’étais donné tant de mal pour ordonner l’intérieur de cette machine, ce n’était pas tant cette journée de repos qui m’imposa ce nettoyage printanier. Ce n’était guère par simple envie ou plaisir non plus, mais plutôt pour donner un maximum de confort à la princesse de mon cœur. Ce n’était que pour une ordinaire traversée pour joindre un parc d’attraction, mais je souhaitais toute l’aise possible pour cette mignonne louve. Sans doute me donnais-je trop de mal pour une personne, moi qui avais l’habitude de refouler la moindre invitation, mais ayant changé, je ne pouvais que vouloir son bonheur. Uniquement cela, à vrai dire.

Les préparatifs terminées, il était l’heure de recueillir l’héroïne de l’histoire afin de l’emmener dans son palais attractif. Le moteur soufflant à plein poumon, je démarrais l’espèce de camionnette afin de retrouver Lacie à l’endroit où l’on s’était promis de s’attendre. D’une certaine façon, je voulais la remercier de ce qu’elle avait fait pour moi, même si elle n’était pas au courant de cet aspect et de la raison pour laquelle j’avais de l’emmener à Disney land. Non seulement je voulais la remercier, la faire plaisir… Mais, au fond de moi, je voulais juste passer du temps avec elle. Après tout… Elle était bien plus ancrée en moi que je ne le pensais.

Arrivé près d’elle, il semblerait que je l’ai faite patienter. Honte à moi que d’arriver en retard et de faire attendre une demoiselle, je ne manquai pas une seconde pour me tenir près d’elle et de lui faire signe de ma présence. Posant délicatement ma main droite sur l’une de ses épaules alors qu’elle était dos à moi, je laissais flotter ces quelques mots s’accompagnant à l’un de mes tendres, mais aussi rares et véritables sourires.

« Bonjour, princesse. Excuse-moi de t’avoir fait patienter. »

Retirant alors doucement ma main, j’effectuais une rapidement révérence princière avant de tendre mon bras dextre en sa direction, toujours de manière noble.

« J’espère que tu aimeras ma surprise, Sweety. »
♥ ♥ ♥

Voguer sur les flots de Disney [Pv - Lacie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1