Humain à don

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 22 ans
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20


 Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai

 :: Alentours :: La Forêt
détails
Une pureté lunaire
sous-titre
ft. Flonne Hokusai
Ʃkaemp はは ™

Un éclat solaire léger éblouit un visage pale. Ce dernier gronde, se retourne comme pour fuir la lumière. Puis, un soupir.
Il se lève lentement, pestant contre la chaleur qu'il ressent à travers le verre chaud : ça y est, les beaux jours sont là. Et ce n'est pas à lui que ça va plaire.

Il traine un peu la patte, profitant de la bonne fraicheur de son appartement, se dirigeant en baillant vers la salle de bain. Le visage se regarde longuement dans le miroir, apercevant déjà les divers signe de retour de la chaleur sur sa peau. Nouveau soupir alors qu'il s'arrose pour se rafraichir. Un œil sur sa montre : ça va, il est dans les temps.
Il se dénude, se prend une douche bien glacial avant de se préparer. Cheveux coiffés, il se fait une simple queue de cheval qu'il laisse couler sur son épaule. Retournant à sa chambre, tout juste vêtu d'un peignoir, il hésite longuement sur sa tenue. Il se doit d'être correct mais ne peux se permettre d'être habillé chaud...

Il regarde vaguement certaine de ses robes, amusé, mais y renonce très vite. Certes, elles sont plus confortables en période de forte chaleur mais, pour aujourd'hui, il voulait se montrer nettement plus viril. Attrapant une chemise sans manche blanche, il jette un œil expert à ses pantalons pour en prendre un en toile qu'il sait très fin. Il s'habille rapidement, ne souhaitant pas perdre inutilement la moindre seconde.

Une tartine et un bol de lait froid plus tard, Fenrir est enfin paré et sors dans la rue. A peine sorti, le soleil agresse déjà sa peau fragile et il accélère parmi les ombres. De léger courant d'air adoucisse un peu la température à l'ombre mais il transpire quand même beaucoup. Il se dit qu'il aurait peut être du prendre une casquette ou un chapeau mais ça ne lui va pas beaucoup...
Serrant fermement sa sacoche, il se glisse telle un serpent à travers la foule. Arrivé sur la place marchande, il fait un peut travailler sa mémoire avant de se diriger directement vers une boutique de vêtements. Fermé, le bâtiment ferait presque triste à voir... Si on était pas un dimanche.

Fenrir passe tranquillement à l'arrière de la boutique, rejoignant l'entrée des propriétaires. Alors qu'il s'apprête à cogner pour l'ouvrir, cette dernière s'ouvre sur une très belle femme aux cheveux bleus. Pas gêné par le fait qu'il est d'une tête plus petit qu'elle, Fenrir lui adresse son sourire le plus chaleureux.

-Salut, Flonne : tu vois, je t'avais bien promis que je serais parfaitement à l'heure pour notre premier rendez-vous officiel !

Hors-sujet.

Humain à don

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 25


 Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai

 :: Alentours :: La Forêt
détails
I Almost Waited for You
Hey thete kido
ft. Syrën Love
Ʃkaemp はは ™


Le réveil n'avait pas sonné ce matin là...m'enfin c'est ce que Flonne avait pensé en se révillant brutalement après un rêve plus que troublant dont elle oubliait les détails. Un peu dans les vappes, la jeune femme avait bailler aux corneilles avant de se frotter les yeux et de fixer le plafond sans grand but outre celui de repousser ce moment maudit où elle devrait sortir de sous la couette pour affronter le froid ambiant. Soupirant longuement la couturière se passa une main devant le visage avant d'ouvrir grand les yeux et de se redresser comme un piquet. MERDE.

Elle avait un rendez-vous aujourd'hui... Et ce dans quelques heures à peine... 2 pour être plus précis. Soudainement tout lui revenait, elle avait mit son allarme la veille et son réveil avait bel et bien sonné, cependant elle avait appuyer sur "snooze" plusieurs fois avant de lancer son réveille sur un mur et de se rendormir. Soupirant longuement, Flonne se pinça l'arrête du nez et sortit de sa chambre rapidement pour aller prendre sa douche rapidement.

De l'eau chaude, très chaude voir bouillante pour commencer la journée. Se savonant les cheveux, la jeune femme s'abandonna à chantonner, nettoyant avec soin sa longue chevelure bleutée avant de la rincer et de la traiter avec un hudratant. Elle avait beaunavoir un rendez-vous, elle n'allait tout de même pas négliger sa routine ! Une fois propre, cheveux séchés soigneusement et démêlés, la jeune femme repassa dans sa chambre pour s'habiller, choisissant une petite robe blanche légerte ajustée à la température chaude qu'il faisait à l'extérieur.

Sans grands soins, la couturière releva ses cheveux en un chignon lâche et bas avant de se coiffer d'un grand chapeau à large bord. Un peu de mascara et de gloss plus tard, elle enfilait ses chaussures puis attrapait son sac à main ainsi que ses clés pour finalement sortir de l'appartement et descendre les escaliers menant à sa boutique, passant par son attelier. Ses pas la guidèrent vers la porte arrière de la boutique, qu'elle ouvrit juste au moment ou on y toquait. Inclinant la tête et baissant légèrement ses lunettes fumées, le regard de Flonne croisa celui du jeune homme qui se trouvait face à elle.

- Hm oui... Pourquoi diable ai-je douté ?

Elle fit la moue puis sourit doucement avant de s'avancer un peu, faisant mine de sortir.

- Tu bouges que je passe ou pas ?

Please Hurt Me

Humain à don

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 22 ans
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20


 Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai

 :: Alentours :: La Forêt
détails
Une pureté lunaire
mission
ft. Flonne Hokusai
Ʃkaemp はは ™

Comme prévu, l'accueil fut... Peu chaleureux. Elle avait vraiment mauvais caractère mais, en même temps, ça attirait le glaçon comme un aimant.Il la laissa passer en gardant son sourire froid, s'efforçant au plus possible de ne pas être trop intimidé. Elle avait une certaine force de présence qui avait tendance à l'écraser un peu par moment... Lui qui était de nature discrète, elle était presque son opposé quand elle était comme ça.

Fenrir se mit à côté d'elle, lui tendant le bras comme si il voulait qu'elle s'y accroche, avant de partir rejoindre la rue principale.
Ils se promenèrent un long moment, Fen se laissant guider par les envies de Flonne sans dire un mot sauf quand cette dernière le lui demandait clairement. Il n'avait pas de but précis aujourd'hui, si ce n'était être avec elle. Et il ne se gênait d'ailleurs pas pour la dévorer du regard à chaque instant.

Elle semblait s'être faite belle mais sans chichi : juste une beauté légère, de quoi lui faire tourner la tête sans pour autant attirer les gêneurs. Il était plutôt heureux de partager un moment avec elle, bien qu'il ne sache toujours pas comment l'aborder... Elle était plutôt dur à suivre il faut dire.

Alors qu'ils arrivaient devant une petite boutique de lingerie - Fen préféra laisser Flonne y rentrer seule, il se sentait étrangement mal à l'idée de l'y accompagner - , l'assassin aperçut un gamin assis par terre. Face à lui, une petite pancarte mal écrite. Il du se rapprocher un peu pour déchiffrer les mots de l'affiche. "Pour papa...", les deux mots étaient simple mais semblait avoir été gribouillé à la va vite par le gamin sans doute. S'agenouillant face à lui, Fenrir sortit des sandwich de sa sacoche et lui tendit.

- Tiens, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça...

Le gamin le regarda, les yeux brillants, avant de prendre les sandwich d'une main tremblante. Fenrir le regarda un long moment, sentant dans son dos la présence de Flonne de retour.

-Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu fais ça ?

- M-mon papa... Il est malade, très malade...

Le jeune garçon semblait au bord des larmes et ça suffit à Fen pour comprendre. Ouais, le père de ce gosse n'en avait sans doute plus pour longtemps...
Il prit une grande inspiration, consultant un peu sa partenaire du regard, avant de se lancer.

-On va essayer de t'aider, petit : tu pourrais nous dire de quoi ton père a besoin ?

Hors-sujet.



HRP:
 
Humain à don

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 25


 Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai

 :: Alentours :: La Forêt
détails
I Almost Waited for You
Hey thete kido
ft. Syrën Love
Ʃkaemp はは ™


Il s'était écoulé quelques brèves secondes avant que le jeune homme ne bouge pour laisser passer la couturière qui affichait un petit sourir joueur, les mains sur les hanches en signe d'impatience. Elle s'était avancée en faisant un peu exprès de l'éfleurer puis s'était retournée pour vérouiller la porte avant de ranger ses clés dans la poche extérieure se son sac à main qu'elle passa en bandouillère sur son épaule avant de le regarder avec un sourire.

- Alors on y va ?

Son attitude l'avait fait rire depuis le début. Il ètait tellement mignon par moments, il la regardait comme un enfant regarde un jouet ou des confiseries à travers une vitrine de magasin. Cette lueure de convoitise au fond de son regard était exquise. Flonne n'avait pu s'empêchée de se prèter au jeu alors qu'il l'avait abordée la première fois. Elle avait cru qu'il était un de ses gamins qui l'avait vue sur la couverture d'un magasine et qu'il voulait une photo ou une signature, mais elle s'était fourvoyée royalement, il était professeur et il avait 19 ans... Ses intentions s'étaient alors éclaircies et Flonne avait été flattée, décidant alors qu'elle le laisserait tenter sa chance au jeu de la séduction, même s'il risquait de royalement se casser la gueule. Flonne et relation amoureuse faisaient deux et rimaient avec catastrophe.

Charmée, la jeune femme pris le bras qu'on lui tendait avec une certaine douceur, regardant autour d'elle en marchant pour cibler les endroits qu'elle avait envie de visiter. Elle sentait son regard sur elle au fur et à mesure de leur promenade, elle avait aussi remarquer sonnhabillement, son effort pour se faire beau pour elle, ce qui lui arracha un sourire. Un peu prise dans ses pensées, la couturière laissa son regard glisser sur les diverses vitrines qui s'offraient à elle, jusqu'à ce que ses prunelles se posent sur un boutique de lingerie. En y repensant, elle avait un besoin assez pressant de sous-vêtements, étant donner qu'elle avait massacrer plusieurs d'entre eux... De façon préméditée ou non. Bien sur Fenrir ne l'accompagna pas à l'intérieur, ce qu'elle ne lui reprocha guèrement ! Un peu de temps seule lui ferait du bien et puis... Hors de question qu'il voit tout de suite la couleur de ses dessous !

Elle fut brève en boutique, choisissant d'une main experte ce qu'elle désirait avant de passer à la caisse et de quitter l'endroit avec son petit sac. Son cavalier ne l'attendait plus devant la porte, ce qui arracha une grimace à la demoiselle qui le chercha en reposant ses verre fumés sur son nez. Il était non-loin, agenouillé au sol devant ce qui semblait être un enfant. Mais que diable faisait-il là au juste. Curieuse, bien que sur ses gardes, Flonne s'approcha lentement du duo pour se planter derrière Fenrir et incliner la tête pour détailler le garçon. Qui tendait une main tremblante vers un sandwich.

Qu'est-ce qu'un enfant de cet âge faisait en pleine rue exactement ? Les explications du gamins arrachèrent une grimace à la couturière qui sentit son coeur de pierre se tordre légèrement dans sa poitrine alors qu'elle tentait tant bien que mal de se contenir.

-Ne restons pas en pleine rue à découvert de cette façon pour parler de tout ça... Il y a un cacfé pas loin sur la rue, nous y seront plus confortables et il pourra manger.

Son ton sec et froid refletait la tension soudaine qui l'avait assaillit. Elle était inconfortable et manifestement craignait quelque chose...ou quelqu'un... Replaçant son sac sur son épaule, Flonne tendis une main au garçon qui se leva pour la prendre. Commençant à marcher sans attendre vers le dit café, cachant sa nervausité.

Please Hurt Me

Humain à don

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 22 ans
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20


 Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai

 :: Alentours :: La Forêt
détails
Une pureté lunaire
sous-titre
ft. Flonne Hokusai
Ʃkaemp はは ™

Fenrir regarda le petit saisir la main autoritaire de Flonne avant de les suivre, fermant ainsi la marche. Si il avait été tout d'abord surpris par le ton glacé assez soudain de la jeune femme, il n'avais pourtant rien eu à redire. Elle n'avait pas tout à fait tord mais il trouvait sa réaction un brin exagéré tout de même....

Il les laissa rentrer en premier dans le café, les quittant alors qu'ils allaient s'installer pour commander un café, un thé glacé et un chocolat chaud pour le gosse. Il alla ensuite les rejoindre, le gamin face à lui et Flonne à la droite du petit. Il resta silencieux le temps que leur commande arriver. Il voulait d'abord que le gamin se sente bien à l'aise...
Il jetait des petits coup d’œil à ceux qui rentrait mais personne ne semblait les avoir suivi : la plupart passait devant leur table sans même un regard. Ils devaient sans doute les prendre pour une petite famille... Il aurait donc une petite discussion avec Flonne, plus tard.

Le serveur arriva cinq minutes après, déposant les boissons telle qu'on lui indiquait avant de repartir. Fenrir laissa le gosse boire un grand coup, touchant à peine à son propre thé, avant de finalement ouvrir ses lèvres sur un ton très doux.

- Alors, petit, je t'écoute : De quelle soucis souffre ton père ?

Le gamin semblait gêné par autant d'attention. Il reprit plusieurs gorgés du breuvage chaud avant de finalement leur expliqué. Son père souffrait d'une maladie rare, encore incurable malgré toute la magie et la médecine d'Ariesten, et les rares traitement pour au moins lui rendre la vie plus appréciable coutait bien trop cher. Au bord des larmes, le gamin poursuivit en expliquant qu'il faisait donc la rue pour réunir des fonds car il était trop jeune pour travailler vraiment...

Le petit éclata carrément en larme, sans doute en pensant à son père. Fenrir était profondément attendri et touché par cette histoire mais la réaction de Flonne le hantait toujours alors il préféra rester calme et concentré. Son regard fuitait un peu sur le dehors, sur les gens dans le café et un peu sur Flonne. Il avait du mal à savoir ce qu'elle pensait...
Il sirota son thé, laissant son oreille guetté la moindre parole du gosse ou le moindre bruit étrange des alentours mais il ne put rien capté d'alarmant. Il lâcha un léger soupir, la situation lui échappait et était même vraiment inconfortable.

Il resta dans ses pensées un peu,nageant au milieu de ses propres souvenir, avant d'émerger et de se rendre compte que le gosse était calmé. Il lança un regard rempli d'incompréhension à Flonne qui lui rendit une sorte de sourire de fierté, enfin c'est l'impression qu'il avait.

Il n'eut guère le temps de questionner qui que ce soit que le petit se mit à leur parler d'une vieille légende. Un être mythique, la  " Reine de la forêt" semblait posséder des pouvoirs de guérisons qui ne connaitrait pas de limite et vivrait dans un lieu secret de la forêt que seul un cœur pur pourrait trouver.
Fenrir se massa un peu la poitrine. Lui, un cœur pur ? Il avait de gros doute là dessus... Mais il voulait sincèrement aidé ce gosse ou au moins, lui donner un peu d'espoir. Il savait que leur monde était rempli de mystère et il se dit que cette "Reine" était peut être juste une humaine à dons aux tendance très misanthropique.

Il se releva, allant payer leurs boissons, avant de revenir vers Flonne et le gosse.

- Une petite balade en forêt, ça vous tente ?

Hors-sujet.

Humain à don

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 25


 Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai

 :: Alentours :: La Forêt
détails
I Almost Waited for You
Hey thete kido
ft. Syrën Love
Ʃkaemp はは ™


La jeune femme n'avait pas tellement laissé le choix à son compagnon et s'était tout de suite dirigée vers le café sans ajouté un mot, pressant le pas pour s'y rendre sans un regard en arrière. Elle avait ouvert la porte pour la gamin et l'avait laissé entrer devant elle, le suivant rapidement, se détendant quelque peu une fois à l'intérieur. Voyant de Fenrir prenait les devant pour aller donner leur commande au serveur, la jeune femme avait indiquer une table un peu à l'écart au gamin qui ne lâchait pas sa main et était allée s'y installer rapidement. Elle avait poser son regard froid sur son compagnon du jour alors qu'il venait les rejoindre, replaçant une mèche de ses propres cheveux derrière son oreille sans dire un mot, le laissant essayer de faire parler le gosse, elle n'avait pas la patience pour ça. Leur commande arriva enfin, le silence malaisant fut interrompu et la jeune femme pu se cacher derrière sa tasse, savourant le goût amer du café noir sur sa langue.

Distraitement, elle écouta l'histoire du petit, sentant sa gorge se serrer légèrement au fur et a mesure que les mots sortaient de la bouche de ce petit être. Des souvenirs qu'elle avait refoulés bien au fond d'elle-même refirent surface sous forme de flash dans sa mémoire, la forçant à poser sa tasse alors que son regard se perdait à la surface du liquide chaud. Une créature capable de soigner n'importe quel mal ? Même des domages irréversibles ? Flonne était sortie de sa réflexion en entendant parler de cette créature mystérieuse, son intérêt piqué au vif. Elle devait trouver cette "Reine" au nom de la santé mentale de sa mère. La couturière avait ouvert la bouche pour parler, mais le jeune homme s'était déjà levé pour aller payer leur commande, s'éloignant de la table. Soupirant, elle avait alors vider sa tasse, son regard fixé sur le dos de celui qui essayait manifestement de la séduire. Se perdant à nouveau dans ses pensées, le jeune femme sursauta lorsque Fenrir revint vers eux, leur posant une question à la réponse évidente.

- Oui… et ne traînons pas trop… je n'ai pas envie de restée coincée en foret lorsque la nuit tombera…

Sur ces mots, elle s'était levée et avait pris son sac à mais avant de se diriger vers la sortie.

Please Hurt Me

Humain à don

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 22 ans
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20


 Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai

 :: Alentours :: La Forêt
détails
Une pureté lunaire
sous-titre
ft. Flonne Hokusai
Ʃkaemp はは ™

Si Flonne lui répondit assez vite positivement, le gamin lui semblait totalement perdu. Il regardait sa tasse vide, ne sachant pas trop si il devait les suivre oui non...
Captant sa détresse, Fen se remit bien face à lui.

- Ecoute, petit : je me doute que c'est inquiétant pour toi alors voilà ce que je te te propose. Moi et ma compagne ici présente, on va se rendre là bas et voir ce qu'il en retourne. Pendant ce temps, j'aimerais que tu me promettes de rester ici d'accord ?

Alors qu'il pensait que l'idée allait plaire au petit, ce dernier serra ses petits poings et secoua la tête. Il refusait l'idée, prétextant qu'il devait être fort pour son père alors il viendrait lui aussi. Le jeune instit sourit et lui ébouriffa les cheveux ce qui fit rougir ce dernier.

Il alla ouvrir la porte, laissant passer les deux autres avant de se mettre en route.

Ils arrivèrent à peine une heure après leur départ du café vers l'entrée de la forêt. Le petit sembla perdre presque tout son courage devant les grands arbres et Fen dut lui murmurer plusieurs paroles encourageant pour qu'il avance. Il lui avait quand même prit la main, pas si rassuré que ça...

De l'autre côté, Fenrir n'avait pas oublié que c'était initialement un rendez vous avec la belle couturière aux cheveux bleus. Alors, sous l'ombre légère des arbres, le glaçon lui prit aussi la main et la serra avec tendresse, espérant de tout son cœur qu'elle n'allait pas le repousser...

Ils se promenèrent une bonne heure dans la forêt, ne trouvant rien de vraiment notable. Alors qu'ils allaient abandonner, le regard triste du gamin donna un coup de fouet à Fen qui parti seul, laissant Flonne et le gosse dans une petite clairière.
Il lui fallut environ une demi-heure avant de revenir, sourire aux lèvres, vers la belle.

- Je crois que j'ai trouvé quelques choses, tout du moins, j'espère vraiment que c'est ça !

Leur prenant la main à tout les deux, Fenrir les guida à travers le dédale des arbres. Il pressait le pas, ravis de sa découverte, avant de s'arrêter enfin devant une empreinte trop grande pour être une créature normale.

- Je doute que ce soit un tigre ou même un autre prédateur : je n'ai jamais rien lu sur une telle empreinte... Je pense qu'on tiens quelques chose !

Il était enthousiaste à l'idée de trouver quelques choses d'encore jamais vue et il espérait au moins que Flonne ne s'ennuyait pas et partageait au moins un peu de sa bonne humeur.

Ils suivirent les traces, sans trop de mal étrangement, et Fen avait le cœur en fleur. Certes, le rendez-vous n'était pas du tout en train de se dérouler comme prévu mais il était heureux de partager un peu du temps de Flonne. Il continuait, par moment, de la dévorer du regard. Elle était tellement belle...

Un peu dans sa rêverie, le jeune homme ne vit pas les ronces face à lui qui faillirent lui écorcher le bras si Flonne ne l'avait pas retenu.

Les regardant longuement, Fenrir désespérait en voyant les empreintes poursuivre dans la même direction.

- Et zut, c'est une impasse... Plus ou moins. Tu aurais une idée, Flonne ?

Hors-sujet.

 
Mission : Une pureté Lunaire *Feat Flonne Hokusai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOLIE] Si tu étais un Hachoir... Serais-tu moi? (ft. Flonne Hokusai) [TERMINER]
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: