Invité

Ce n'est qu'un au revoir

:: Autres
Bonjour, bonsoir, chers concitoyens d'Ariesten !

Comment ça vous ne vous souvenez pas de moi ? Mais si, Klaus, le toutou, à l'humour douteux et docile comme un caniche. Voilà, vous voyez ? Non, toujours pas ? Tant pis.

Vous avez dû le remarquer, je ne passe plus vraiment sur le forum. Manque de motivation, début d'un nouveau travail, problèmes personnels qui s'enchaînent, bref, le RP est actuellement mon dernier soucis. C'est pourquoi je vous annonce que je ne reviendrais pas sur le forum, inutile donc de garder mon compte et mes sujets, j'en suis navré, j'aurais aimé faire plus connaissance avec vous, je n'aurai malheureusement pas eu le temps pour ça.

Je vous souhaite bonne continuation, bon rp et en espérant que le forum survive encore longtemps, car il le mérite !

Sur ce, je vous dis Adieu et merci de ces quelques moments passés sur la chatbox :). sleepy dog
Top-voteur

Description
Avatar: Marshall Lee | Adventure Time
Pouvoir/Hybridité: Memento mori | Possibilité de rappeler une ou plusieurs âmes dans le monde des vivants pour une journée, te liant à celles-ci. Leurs souvenirs sont donc tiens, mais aussi leurs déboires, qui te hantent.

Ce n'est qu'un au revoir

:: Autres
TOUTOUUUU !! ;A;

Ça me fait tout bizarre de lire ça D:
Même si on a pas beaucoup échangé en CB, c'était vraiment sympa de rire avec toi et ton perso était génial !

J'espère pour toi que tout ça va s'arranger et que tu pourras profiter tranquillement de tout le reste çwç

Courage à toi et reviens si t'as envie je te nommerais encore toutou /pan/

Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1