Ombre

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2017


 What should I do now ? (Shizuzu)

 :: Ville :: Rues & Ruelles


La soirée s'achevait, les bars se vidaient tranquillement alors que les lumières s'allumaient. Les employés devraient nettoyer le bordel que les clients avaient laissé derrière eux dans leur beuverie et leurs jeu tout aussi puérils que ceux des enfants dans les cours de récrée. Keyran soupira en retirant son "costume" de scène. Si on pouvait appeler ça un costume pour le peu que ça couvrait. En prime c'était inconfortable au plus haut point et les bandes de cuir laissaient des marques sur la peau pâle du jeune danseur. L'ex patineur jeta le "vêtement au fond de sa case avant de prendre ses propres affaires et de les enfiler rapidement. Rien de tel qu'un bon vieux jeans un peu amoché et qu'un t-shirt à motifs rock un peu trop grand. Le confort absolut. Enfilant ses baskets, Keyra fit un signe à un de ses collègue et sortit du coin des employés pour quitter le bar par la porte arrière.

Il devait être aux alentour de 3h 30 du matin, plus ou moins. Keyran avait la flemme de vérifier sur son portable. Il était fatigué. La soirée avait été longue et mouvementée, Il avait danser sans vraiment réfléchir à ses gestes, bougeant machinalement au rythme de la musique. Il avait sentis les regards sur lui, il avait entendu les gens le siffler et l'applaudir, mais il n'en avait pas grand chose à faire, il n'avait qu'un visage en tête : celui de cet homme qu'il avait croisé plusieurs jours plus tôt, cet homme à la chevelure argentée et aux regard bleuté ensorceleur. Cet homme qu'il savait avoir connu avant de mourir, cette homme qui n'était, comme lui, plus que l'ombre de lui-même. Il n'avait pu cesser de penser à lui, à sa façon de parler et de le toucher. Son visage, ses lèvres... Le danseur secoua la tête pour revenir à la réalité, respirant l'air frais de la nuit à plein poumons. Il n'avait pas envie de rentrer, mais ne savait pas non plus ou aller, quoi faire ou qui voir. Dans ce nouveau monde, il n'avait plus d'identité, plus de vie, plus de chez lui véritable, plus d'amis... Il ne lui restait que sa rancœur pour cet être divin qui l'avait ramené en laissant toute sa famille dans le monde des morts. Il n'avait pas demander a revenir ou a vivre, mais en même temps il était trop lâche pour mettre fin à ses jours.

Fouillant dans ses poches, le jeune homme grogna en s’apercevant qu'il avait laisser son paquet de cigarette dans sa case, il lâcha un nouveau soupire puis sortit de la ruelle pour s'engager sur la petite rue transversale à celle-ci, regardant autour de lui en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire au lieu d'aller se morfondre chez lui.

Life is a painfull sickness. Death is the remedy.
 
What should I do now ? (Shizuzu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: