Humain à don

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 25


 Attention coutirière armée. (Lahyton le nounours)

 :: Ville :: L'Avenue Commerçante
détails
My Savior !
J'espère pour toi que t'apportes du café =.=
ft. Teddy Bear
Ʃkaemp はは ™

Le matin était venu trop rapidement, ou alors c'était Flonne qui sétait mise au lit beaucoup trop tard la veille. L'oreiller tatoué sur la joue, ses vêtements de travers et ses cheveux à peine coiffés, la couturière était descendue dans sa boutique pour faire l'ouverture avec 15 minutes de retard. Comble du malheur...elle n'avait pas bu son café du matin et était d'humeur...passablement désagréable. Cette damnée commande de fou allait la tuer. Elle allait devenir folle et se crever les yeux à force de fine broderies et de perles et de paillettes et de fils d'argent et de fioriture et de RHAAAAAAA. Elle n'en pouvait plus.

Sa cliente... pour rester polie. Était débarquée en panique trois jours plus tôt. Elle se mariait dans deux semaines et n'avait rien à se mettre !!! En prime, elle n'avait aucune robe pour ses demoiselles d'honneur... comme si ce n'était pas suffisant, elle n'avait pas de complet pour son futur mari, ni pour le témoins.... Résultat : une robe de mariée, 6 robes de demoiselles d'honneur et deux complets, à faire dans un délai ridicule. Et la CHIEUSE, voulait des robes haut de gamme avec une bijouterie complète sur le corset et le devant de chaque PUTAIN de robe. Heureusement que la chienne heu chieuse était prête è mettre le gros prix... Flonne avait passer presque toute la nuit debout a broder le corsage de la robe de mariée et à y poser des perles minuscules. D'où son air de zombie en ce merveilleux matin.

Un long soupire brisa le silence de la boutique alors que la couturière installait ses affaires pour travailler sur la commande maudite, traînant ses mannequins sur le sol avant d'y installer les vêtements. La bonne nouvelle c'était que les complets avaient été plus que rapides à faire et qu'elle s'était débarrasser de cette tâche dès le début.

Elle aurait tuer à ce moment précis pour un bon café noir et un croissant... ou deux... Le client qui oserait mettre les pieds dans la boutique devrait être armé de courage et avoir ses vaccins à jour car la jeune femme risquait de mordre sans la moindre douceur. S'éloignant lentement de ses créations, Flonne alla poser son derrière sur le meuble caisse en observant les vêtements d'un oeil critique, cherchant des imperfections potentielles dans son travail, souhaitant ne pas en trouver, car sa patience était mise à rude épreuve. Prise dans ses réflexions et dans ses dialogues internes, Flonne fixa longuement le début de robe de mariée qui se trouvait devant elle. C'est le tintement de la clochette qui annonçait l'arrivée d'un client en boutique qui la tira de ses reflexions, la faisant sursauter au passage. Echaooant un juron elle sauta du comptoir pour se tourner vers le client qui venait de la déranger, ouvrant la bouche pour parler avant de la refermer, posant son regard sur le grand jeune homme qui se tenait dans l'entrée de la boutique.

- Oh c'est toi...

MAintenant comment tu va faire pour t'en sortir hein ?

Hybride
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2016


 Attention coutirière armée. (Lahyton le nounours)

 :: Ville :: L'Avenue Commerçante









Attention couturière armée.

«Coffee? O-OH! Don't kill me...»
Clik sur l'image pour avoir la musique d'inspiration de cette réponse ♥




Aujourd'hui, tu étais dehors. Pourquoi? Pour te chercher un café bien noir et bien chaud. Pourquoi? Car tu as révisé toute la nuit et que ta cafetière à rendu l'âme CE matin même. De quoi bien commencé la journée! En plus, tu lisais tranquillement dans ton bain pour faire passer ce mauvais début de matinée quand ton bouquin préféré tomba dans l'eau pleine de mousse... Tu as bien essayé de le faire sécher mais... Le livre s'est déchiré quand tu as tenté de l'essuyer comme un con.

Alors tu n'as pas attendu plus longtemps et tu es parti en quête d'un café avant que ta maison ne brûle parce que tu n'as pas dormi. Même si tu n'as pas fermer les yeux de la nuit, tu sembles bien réveillé bien que tu ne parles à personne, tu rentres dans des gens que tu ne connais pas. Bref, un véritable ours à la recherche de son pot de miel. En te dirigeant vers le Starbucket (Pas de placement de produit ♥ ), tu passes devant l'échoppe de ta petite soeur. Enfin, c'est pas ta soeur biologique mais bref, on s'en fout, c'est comme ta petite soeur... Tu regardes l'heure, elle aurait déjà dû ouvrir... La connaissant elle a dû travailler tard et donc se lever avec du retard... Du coup elle n'aura pas prit le temps de boire un café. Du coup elle sera un zombi... Pour le bien de ses futurs clients, tu allais lui prendre un petit déjeuner et pour le bien de tes yeux tu iras chercher une brosse à cheveux afin qu'elle ressemble à quelque chose...

Tu entres dans le café et tu commandes deux cafés bien noir avant de payer et de sortir. Puis tu te diriges vers une boulangerie et tu prends des pains au chocolat, des croissants et d'autres pâtisseries. C'est ainsi armé que, quand tu reviens devant la boutique de Flonne, tu pousses la porte avec le pied, les bras chargé de nourriture. Tu la vois bondir, prête à te sauter à la gorge quand elle se calme d'un coup avec un simple "Oh c'est toi".

▬  Et oui, ce n'est que moi, j'ai pensé que tu aurais une tête de zombie alors j'ai emmené le petit-déjeuner~ Café noir avec croissant, pain au chocolat et d'autres trucs pas dégeu'~

Avec un sourire aux lèvres tu poses tout sur une table se trouvant derrière le comptoir... Tu regardes l'état de ses cheveux et tu souffles, une catastrophe alors tu montes dans son appartement et tu vas dans sa salle de bain afin d'attraper sa brosse. Puis tu redescends, tu t'assieds derrière elle et tu commences à lui démêler sa masse capillaire. Par la suite tu continues de les lui brosser puisque tu aimes cela et puisqu'elle travaille tu lui fais une tresse en épi. A force de devoir lui faire, tu es devenu un pro des tresses, tout type de tresses même. Une fois cela fini tu lui embrasse le sommet de son crâne et tu regardes la robe qu'elle était en train de faire en buvant ton café.

▬  Un mariage? C'est pas toi qui te maries j'espère~

© Kibara sur Epicode.



HRP:
 
 
Attention coutirière armée. (Lahyton le nounours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: L'Avenue Commerçante-
Sauter vers: