PNG

Description
Pouvoir/Hybridité:

【 Version 4.0 】

:: Débuter :: Nouveautés

Nouveautés

Bonjour/Bonsoir ! ♥

Vous avez surement du le remarquer, Ariesten a quitté son doux manteau hivernale et a décidé de s'habiller d'une façon festive. Ambiance festive qui fait écho à de futurs événements qui risquerait de vous en mettre plein la vue.

Grande nouvelle, le Staff accueille une jolie petite blonde accompagnée de son fidèle partenaire moustachu que tout le monde connait déjà ! Alesund Canaan (et José) rejoint le Staff ! Celle-ci sera alors Modératrice, n'hésitez pas à aller la féliciter pour son arrivée.

Le retour des paliers ! Le Staff a remarqué le succès précédent des paliers, de ce fait, nous avons décidé de les fait revenir d'actualité pour vous remercier de votre détermination ! Cependant, ceux-ci seront particulièrement différent d'auparavant. Pour pouvoir débloquer les paliers il va falloir travailler en équipe et débourser vos pièces d'or. Pour plus de précision, rendez-vous dans la section concernée !

Une autre nouveauté de la plus haute importance, un nouveau groupe débarque sur Ariesten. les Gardiens/Gardiennes font leur entrées ! Seriez-vous téméraire et courageux et de ce fait descendant du sage Bélier ? Peut-être seriez-vous plus fort et calme et de ce fait disciple du sage Taureau ?

Vous aurez l'occasion de remarquer dans la colonne orange de droite les "Héros" du forum. Ceux-ci sont donc les "membres du mois". Comme auparavant, il y a donc un Top-Voteur et la dernière demande de RP ! Nous avons rajouté en plus, "L'Aventurier du Moment". Pour  voir votre personnage apparaître dans cette case, il va falloir terminer entièrement une mission !

Continuons avec cette colonne de droite. Pour le plaisir de tous nous avons installé une boîte à rumeurs. Comme vous l'aurez compris, vous aurez désormais la possibilité de répandre  de vilaine rumeur sur vos amis les plus proche ou alors vos pires ennemis ! Cependant, savez-vous seulement qui est le gérant de cette boîte ? Et bien, qui pourrait avoir un meilleur rôle que notre marchand préféré pour lancer de vilaine rumeur ! Alors, pour pouvoir lancer une rumeur, il faudra envoyer un MP à notre tendre Gnome. Néanmoins, comme vous connaissez notre marchand, il lui faut toujours quelque chose en échange ! Si vous voulez donc répandre une rumeur (qui pourrait s'avérer vrai ou fausse, on s'en fiche voyons ♥) il faudra alors débourser 300 pièces d'or !

Pour finir, nous souhaitons remercier tous ceux sans qui cette V5 n'aurait pas pu voir le jour ! Nous remercions particulièrement les codeurs extérieurs à Ariesten pour votre aide et pour votre gentillesse, Never, Halloween, Milouze, Yuuki. Merci de tout cœur ! Nous remercions aussi, VOUS, les membres d'Ariesten. Grâce à vous, cela fait déjà un an que le forum existe. Nous sommes heureux de remarquer que nous ne sommes pas les seuls à aimer ce petit bébé. Les Staffiens vous remercient du plus profond de leurs cœurs.

N'hésitez pas à poster des commentaires à ce nouveau design en dessous de ce message ! En espérant que cela vous fera plaisir et que nous continuerons à nous amuser tous ensemble !

Le Staff
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux

【 Version 4.0 】

JUSTICE superman

Wow.

Wow, wow, wow, mais comment je kiffe trop ! !

ça fait un bail que je squatte par ici maintenant #vieuxhéros, et une chose est sûre, je n'ai jamais été déçue de ces maj de ouf ! *^* Les gardiens, je kiffe, le contexte, je kiffe, les êtres/esprit issus des zodiaques, je surkiffe (pourquoi j'ai deja autant de perso moi D:) y'a tellement à lire j'vais en avoir pour des jours ! *^* (Par contre, Mehel vous remercie pas, il a pleins d'ennemis en plus maintenant xD)

Comment avez-vous su que j'adore le rouge en plus *^*' Ce design, je kiffe aussi, il est d'une classe et d'une badassitude !

GG à Ale' notre nouvelle modo ! o/ Elle fera du bon travail j'en suis sure !

Enfin... que dire de plus... Ah, oui ! Comptez sur moi pour rester encre un long, très long moment Razz

PANDA OUT ! papyrus
Ombre

Description
Pouvoir/Hybridité:

【 Version 4.0 】

JE KIFFE OUAIS !

Les ajouts d'histoire sont TOP !
Le nouveau groupe est tellement bon ! J'voudrais me créer un double compte rien que pour ça (Pas assez de PO errrh )

Le graph' est vraiment sympas. La bannière est jouissive !

ET MAINTENANT LES OMBRES SONT ROSES ! ALORS JE DIS OUI.
Rang Yoshimo

Description
Pouvoir/Hybridité:

【 Version 4.0 】

GG pour ce superbe travail!
Terrien

Description
Avatar: Kasuga de Sengoku Basara
Pouvoir/Hybridité: Anima Possessionem

【 Version 4.0 】

Ce thème de MALADE MENTAL ♥ J'vous surkiffe pour avoir choisi des dessins de Yuumei et un habillage du plaisir pour les yeux.
Et le contexte promet des choses sympas. J'ai hâte de chatouiller le Lion sous le menton \o/
Ombre

Description
Pouvoir/Hybridité: Mimic | Possibilité de prendre l'apparence d'autrui ou d'objets après avoir interagi avec ceux-ci

【 Version 4.0 】

Alors que dire, vu que mes VDD ont tout dit ? x'D

J'aime énormément le design et chapeau bas à toute l'équipe pour ce travail et le temps passé dessus !
Même si je n'accroche pas avec toutes les couleurs, le forum garde de la gueule et envoie du pâté ! /pan/

Quant au contexte et au nouveau groupe... OMFG DE LEKZFHOIGIEGE4G.
J'ADORE.
JE FERAIS UN QC, TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS J'EN JOUERAIS UN /BUS/
PUIS PUIS PUIS L'HISTOIRE RAAAAH C'EST ORIGINAL J'ADORE.

*tousse*

Voilà c'était tout pour la gueulante du jour.
Bisous /mur/

tourne
Hybride

【 Version 4.0 】

Wesh wesh les potos !

C'est troooop beau ! Ce changement m'a fait trop bizarre (nouille que je suis, j'ai d'abord pas reconnu le forum haha) et puis waaah, l'ambiance est vraiment chaleureuse et très sympa.

L'idée des rumeurs est trop trop rigolote, j'adhère à fond >w< Et ce nouveau groupe a l'air super intéressant (Moi qui galère en ce moment avec deux comptes, j'aurais presque envie d'en faire un de plus haha ! Mais bon, je serai raisonnable cette fois hrm)

Merci pour tout ce travail de fou ♥ VOUS ÊTES GÉNIAUX
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité:

【 Version 4.0 】

Waaaaaaa mais bon travail ! J'ai hate que mon PC revienne pour en profiter pleinement !
rang drassyr

Description
Pouvoir/Hybridité: Aeterna Damnatione

【 Version 4.0 】

Bon je suis un peu à la bourre mais je venais faire coucou pour dire que cette version d'Ariesten est juste magnifique, j'aime beaucoup les couleurs :D Vous avez fait vraiment du très bon boulot, et j'aime toujours autant ce forum. Et j'ai bien vu la référence à Zelda dans le nom du nouveau groupe huhuhuhu :trollface:

【 Version 4.0 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1