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Les missions
★✩✩✩✩
mission
Une Tarte Méritée
Lieu : Quartier Résidentiel
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 500 pièces d'or + réduction de 40% dans la boutique de Gnome
Possibilité de faire à plusieurs : ✓

Contexte : L'écho rauque d'une ménagère excédée résonne soudainement dans le quartier résidentiel. Vous croisez la bonne femme bien en chair, le visage écarlate et un rouleau à pâtisserie menaçant dans la main, qui hurle au voleur. En effet, un malandrin s'est amusé à chipper le gâteau d'anniversaire du rejeton de la bonne grosse femme, marmot qui d'ailleurs pleure allégrement dans les jupons de sa mère. Elle promet d'ailleurs à quiconque retrouve la tarte intacte un sac de pièces d'or ! (à vous de décider de la récompense)
mission
Le Lac aux Larmes
Lieu : Le Lac
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 565 pièces d'or + réduction de 40% dans la boutique de Gnome
Possibilité de faire à plusieurs : ✓

Contexte : Des rumeurs circulent dans la cité concernant le lac. Un homme dit avoir vu une lanterne diffusant une lumière blanche au-dessus de l'eau, au milieu de la nuit. On suppose alors la présence d'un spectre. Attisé par la curiosité, vous décidez d'enquêter par vous-même. Après vous êtes rendus sur les lieux, vous y découvrez une femme entourée d'une aura blanche et munie d'une lanterne, inspectant le dessus du lac.

Infos supplémentaires : le spectre est une jeune femme à la recherche de son alliance qu'elle a perdu dans les eaux du lac. Celle-ci est morte d'une maladie bien après la perte de son alliance. Afin qu'elle trouve le repos éternel, il faudra lui redonner son bien.
mission
La Foi Fait Parfois Mal
Lieu : Le Temple
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 660 pièces d'or + réduction de 40% dans la boutique de Gnome
Possibilité de faire à plusieurs : ✓

Contexte : Alors que vous parvenez au temple de Ying, le cri étranglé d'un prêtre vous interpelle immédiatement. Coincé sous une lourde bibliothèque, ce dernier vous confie apeuré et blessé qu'il s'est soudainement retrouvé coinçé là après s'être rattrapé sur la bibliothèque alors qu'il était en train de chuter. Force, persérévance, patience et délicatesse seront de mise pour sortir le prêtre de ce malheureux pétrin.

mission
Un Océan de Larmes
Lieu : Le Lac
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 850 pièces d'or + gain de la catégorie "Le Lac Enragé"
Possibilité de faire à plusieurs : ✗

Contexte : Vous vous baladez en ville quand soudain vous heurtez une femme âgée, celle-ci va alors violement vous insulter. Pour vous faire pardonner, la femme va vous forcer à aller chercher son courrier à la poste. Arrivée à la poste, vous prenez le courrier de cette femme. (vous expliquez juste le physique et le caractère de la femme, le postier la connait particulièrement) Du postier, vous apprenez que la vieille femme reçoit des lettres de son mari qui est parti en exploration sur le lac enragé, un lieu où légendes et contes sont rois. Le postier vous explique alors que les lettres que cette femme sont faussées car le mari est décédé suite à une attaque de dérivé. Pour ne pas blesser cette femme, c'est alors le postier qui s'est chargé d'écrire des lettres. Vous décidez alors de vous rendre sur les lieux du meurtre afin de vérifier si le mari est bien décédé et peut-être trouver le dérivé concerné. Vous découvrerez un cadavre avec un bijou en main. Le mari concerné. C'est à partir de là que le choix débute, devriez-vous décider de révéler à la vieille-femme le fait que son mari est mort ou alors la laisser dans le mensonge pour ne pas la blesser ? {Vous découperez votre RP en plusieurs partie et des évènements décidés avec le Staff arriveront}

★★★✩✩
mission
Restons Discret
Lieu : La Forêt
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1020 pièces d'or + rang : "Explorateur courageux"
Possibilité de faire à plusieurs : ✓
Nombre de mots minimum : 850 mots

Contexte : Il semblerait qu'un camp de terriens a été localisé sur l'île. La garde royale s'occupant déjà d'autres camps à explorer vous vous retrouvez engagé à explorer ce camp qui serait apparemment abandonné. En vous rendant sur les lieux, vous découvrez que celui-ci n'est pas désert. Vous décidez de vous cacher afin de découvrir d'éventuelles informations concernant les terriens. Cependant la mission ne se déroule pas comme prévu. Un terrien vous repère et vous capture.

Infos supplémentaires : Un terrien ne peut prendre cette mission dès le début. Il pourra cependant incarner par la suite le terrien découvrant l'espion. (avec l'accord des acteurs de la mission) Il faudra au minimum deux messages auparavant pour que le terrien puisse rejoindre le RP. Or la récompense sera de 90 pièces d'or pour le nouvel arrivant.
mission
Une Haîne Incontrolable
Lieu : Le Quartier Résidentiel
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1050 pièces d'or + Un bien gratuit dans la boutique ( ONLY FOR RPG)
Possibilité de faire à plusieurs : ✓
Nombre de mots minimum : 700 mots

Contexte :Nous pouvons entendre des hurlements aux alentours de ce quartier. Des gens hurlaient et fuyaient. Un puissant rugissement était aussi audible. Prenant votre courage à deux mains, vous portez secours aux civils sur les lieux et trouvez la provenance de ces rugissements. C'est alors que vous tombez nez à nez avec un dérivé qui est entré dans une colère noir. Vous avez ordre de la calmer ou alors il sera exécuté par la garde royale. Sa vie est entre vos mains.

mission
Blue Bird
Lieu : Le Parc
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1050 pièces d'or
Possibilité de faire à plusieurs : ✗
Nombre de mots minimum : 700 mots

Contexte : La rumeur va bon train et il vous est difficile de passer au travers de cette dernière. Où que vous soyez, cette histoire est bien souvent sur toutes les lèvres : un oiseau bleu à qui l'on confère d'étranges pouvoirs magiques, aurait été aperçu en train de fendre le ciel au-dessus du parc. Si ce n'est pas la beauté inhabituelle de l'oiseau qui vous attire, c'est sans nul doute son pouvoir vous permettant d'avoir une vue plus qu'améliorée. C'est ce qui vous pousse à sa poursuite au beau milieu du magnifique parc de la ville.
mission
Visitons le monde
Lieu : l'Avenue Commerçante
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1350 pièces d'or + rang personnalisé
Possibilité de faire à plusieurs : ✓
Nombre de mots minimum : 850 mots

Contexte : Vous arpentez l’avenue commerçante d’Ariesten en toute quiétude lorsque que soudainement, votre regard est attiré par un objet insolite dans un recoin de l’avenue : une grande porte. Votre curiosité piquée au vif vous amène à vous approcher ainsi qu’à pousser cette dernière. Vous vous attendiez peut-être à ne rien trouver derrière cette porte qui jonchait-là ou bien encore à voir la continuité du recoin dans lequel vous vous êtes engouffré, mais il n’en est rien. Comme par enchantement, vous vous retrouvez une fois la porte passée sur les toits de l’avenue commerçante. Une sorte de chemin passant de toit en toit semble se dessiner sous vos yeux ébahis et une question vous taraude l’esprit : que peut-il bien y avoir au bout de ce parcours ?
mission
Contre-la-montre
Lieu : Où vous souhaitez, dans la Ville
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1350 pièces d'or + 20% de réduction dans la boutique de Gnome
Possibilité de faire à plusieurs : ✓
Nombre de mots minimum : 850 mots

Contexte : Tic. Tac. Tic. Tac. Vous commencez à entendre ce petit bruit, régulier, lancinant. Vous regardez autour de vous mais vous semblez être le(s) seul(s) à remarquer ce son, réglé comme du papier à musique. Cela semble venir de partout et nulle part à la fois. Trouverez-vous l'origine de ce bruit ?
(Le contexte est vague pour que vous laissiez libre cours à votre imagination. Que vous soyez seul ou à plusieurs, il faudra tout de même faire durer le RP le temps de quelques posts.)
hostingpics mission
La Mémoire du Corps
Lieu : La Place
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 850 pièces d'or + rang spécial "Dreamer Gift"
Possibilité de faire à plusieurs : ✗
Nombre de mots minimum : 1000 mots sur plusieurs posts

Contexte : C'est le matin. Le soleil se lève tout juste et la brume épaisse recouvre le monde. Il n'y a pas âme qui vive dehors. Réveillé et incapable de vous rendormir, vous décidez de sortir prendre l'air. Vos pas vous emmènent vers la place et là, vous tombez nez à nez avec un saltimbanque qui s’entraîne à faire son numéro. Celui-ci, surpris de croiser quelqu'un à cette heure matinale, glisse en pleine activité et vous tombe dessus. Lors du choc, vous perdez connaissance tous les deux. Lorsque vous vous réveillez, une drôle de sensation vous prend et après un instant à vous détailler, vous découvrez que vous avez échangé de corps avec votre vis-à-vis. Cet homme, ne voulant dévoiler son pouvoir à personne d'autre, n'a aucun autre choix que de vous demander de le remplacer pour la grande parade qui aura lieu dans trois jours - le temps que durera l'échange de corps et durant lequel vous n'aurez pas votre pouvoir. Il vous entraînera intensément et vous devrez vous faire passer pour lui auprès de ses camarades avant de prendre part à la parade d’Ariesten à sa place. (Votre rp doit durer sur trois jours, soyez inventifs.)

★★★★★
mission
Récupère mes ballons
Lieu : l'Île Festive
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 1850 pièces d'or + trois potions de rétrécissement
Possibilité de faire à plusieurs : ✓
Nombre de mots minimum : 1000 mots

Contexte : Il fait bon vivre sur l'île festive. Vous y êtes sans doute allé dans un souci de détente ainsi que pour vous amuser et envoyer valser momentanément vos soucis. Néanmoins, une petite fille, seule, capte votre regard au beau milieu de la foule, elle et son ballon rouge tenu fermement dans ses petites mains. Après l'avoir approchée et abordée, la petite ne dévoile rien la concernant : la raison de sa présence, l'absence d'adulte à ses côtés... Elle se contente simplement de vous demander de trouver trois autres ballons, un bleu, un jaune ainsi qu'un vert malencontreusement dispersés aux quatre coins de l'île. Si jamais vous n'étiez pas emballé par cette petite chasse, l'enfant promet en échange de ce bon service de vous récompenser avec un très beau trésor...
mission
Faite d'Or et d'Argent
Lieu : Rues & Ruelles
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 2650 pièces d'or + rang "Doll Lover"
Possibilité de faire à plusieurs : ✓

Contexte : Le ciel est gris, la ville est déserte, des averses sont à prévoir MAIS vous décidez de sortir de chez vous. (Raison x ou y) Vous remarquez des travaux dans la rue principale alors vous passez par une déviation qui fait que vous traversez des ruelles assez sombres. Vous appercevez un nouveau magasin que vous n'aviez jamais vu. Au même moment, un homme au visage desespéré sort en courant de cette même boutique. Visage désespéré qui finalement se transforme en un visage noir. Le côté humanoïde de cet homme disparaît entièrement et il prend une forme monstrueuse. Cela ne peut-être qu'un terrien. Vous commencez à paniquer essayant de retourner sur vos pas. C'est alors que le Terrien qui a triplé de volume transperce la vitrine du magasin et en sort une fille blonde. Cependant, vous remarquez l'ongle de l'index pointu du terrien dans la tête de cette femme. « Cours » Vous entendez ce mot venant d'une voix plus que mauvaise. Quelques secondes après, la fille blonde fit des gestes anormaux et impossibles pour un corps pareil. C'est alors que vous comprenez que celle-ci est en fait une poupée. À la seconde d'après, vous voyez des fils lier la poupée au terrien. C'est alors que le terrien fit un grand geste qui sert de commande pour la poupée. Celle-ci répond alors au geste comme une marionnette et fonce droit sur vous. (Le but est de s'échapper de cette situation, vous devez faire durer le RP un minimum, adressez vous au Staff pour ce qui est des détails de la mission)
mission
L'Île Givrée
Lieu : Bord de l'Île
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 2050 pièces d'or + obtention de la catégorie "Île Givrée"
Possibilité de faire à plusieurs : ✓
Nombre de mots minimum : 1150 mots

Contexte : Cela remonte à une dizaine d'années. Une légende dit qu'un gigantesque humain à don a détruit un coin de l'Île suite à une colère noir. C'est en utilisant son pouvoir qu'il a réussi cet acte. Cette île, séparée d'Ariesten est toujours observable de loin. Tout le monde se questionne au sujet de son origine, d'où la naissance de cette légende. Cependant, cette île est particulière. Celle-ci est givrée et couverte de neige en permanence. Votre quête commence à partir de là. Vous vous trouvez dans la forêt et vous apercevez le bord de l'île, vous y voyez un homme équipé d'un sac à dos et muni d'un instrument de musique. Vous rapprochant de lui vous remarquez qu'il a un sourire figé et qu'il chantonne une mélodie en regardant l'horizon. Suivant son regard vous remarquez cette île, différente et seule au milieu de rien. Vous décidez donc d'interroger cet homme, or à l'instant où vous ouvrez votre bouche, l'homme se mit à jouer de l'instrument de musique assez bruyamment. Grâce à ce son, des blocs de glace apparaissent au-dessus du vide guidant la personne jusqu'à l'île givrée. L'homme se rend donc en ce lieu, vous décidez de le suivre et de découvrir la vérité sur cette légende.

Infos supplémentaires : L'humain à don du passé est doté du don d'agrandissement. Grâce à ce don il peut augmenter sa taille autant qu'il veut et du coup par la suite sa force augmente aussi. L'homme rencontré a une apparence physique d'adulte. En vous aventurant sur l'île vous découvrirez une gigantesque maison. A partir de ce moment là, vous devrez envoyer un mp au Staff pour demander la suite du contexte de la mission.
mission
Choose your character
Lieu : La Forêt
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 2350 pièces d'or
Possibilité de faire à plusieurs : ✗

Contexte : Une rumeur subsiste et se transmet de générations en générations dans un petit village qui borde la forêt. D'après les villageois, lorsque le ciel revêt son manteau noir de la nuit, le vent emmène avec lui des plaintes et des pleurs d'une femme. Après avoir appris l'existence de cette histoire, vous décidez donc de vous aventurer dans la forêt, en pleine nuit, afin de tirer une conclusion sur cette rumeur. En suivant le bruit, vous vous retrouvez nez à nez avec un arbre ancien mais fleuri et entouré d'animaux en tout genre, inoffensif et ne bougeant pas d'un cil. Un visage incrusté dans l'écorce forme le visage d'une femme, l'air terrifiée. L'esprit vous interpelle et vous demande de l'aide. Elle vous confie qu'elle s'était faite maudire par Yang. Elle était une protectrice de la forêt grâce au pouvoir qu'elle avait reçu dès sa naissance. Elle sacrifiait sa vie afin de faire prospérer la faune et la flore de la forêt, dans le but de la rendre luxuriante et d'en faire un havre de paix. Chose qui déplut fortement à Yang, ce dernier accusant la gardienne de vouer un culte aveugle à son frère Ying. Vous acceptez sa quête, celle de la ramener à la vie.
mission
Une Foi Vacillante
Lieu : La forêt
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 2500 pièces d'or pour une épreuve + 40% à la boutique pour deux épreuves + un rang personnalisé pour trois épreuves
Possibilité de faire à plusieurs : ✓
Nombre de mots minimum : 2000 mots + 500 par épreuves

Contexte : Ying… Vous avez tout perdu. Surtout votre foi, celle-ci s’estompe, se désagrège et c’est tourmenté que vous foulez le temple à la recherche de réponses. La prière ne vous satisfait plus et vous vous demandez si réellement si les dieux sont votre soutien. Afin de vous rassurer une dernière fois, vous prenez quelques maigres bagages et partez pour un pèlerinage de la foi. Vous vous dirigez alors dans la forêt comme appelé par une force irrépressible et marchez longuement. Vous vous perdez à travers les bois pour finalement débouler dans une clairière avec une stèle présente en son centre. Viendra le moment où une voix s’adresse à vous, sortant de nulle part, celle-ci vous mettra à l’épreuve. Vous serez alors confronté à divers challenges. Il vous faudra mettre toutes vos capacités en œuvre afin d’en ressortir victorieux. Lorsque vous en sortirez de nombreuses récompenses vous seront offertes. Vous avez le choix entre trois épreuves (les trois sont possibles.)
La Lorelei : Une voix encombre votre esprit, elle chante, douce, attirante, cependant vous ne devez la suivre sinon elle vous perdra à jamais, et serez alors hypnotisé à jamais sous son influence.
Le trésor du roi : Ramenez à la stèle un artefact. Vous serez soumis à la tentation, dans une grotte remplie de joyaux et d'or, le bien se trouvera au fond, vous ne devrez cependant pas y succomber sous peine de vous retrouver bloqué à errer dans cette mine sans aucun moyen d’en sortir.
Le cœur sur la main : Une vieille dame demandera l’asile chez vous cette nuit. Elle est puante et dégarnie. Cependant, refusez et elle vous maudira.