Les missions

★✩✩✩✩
mission
Une Nuit Trop Chaude
Lieu : Sources chaudes
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 500 pièces d'or + réduction de 40% dans la boutique de Gnome
Possibilité de faire à plusieurs : ✔

Contexte : En vous réveillant un matin, vous découvrez une lettre d'invitation de la part des sources chaudes. L'établissement vous invites à une soirée privé. Acceptant l'invitation, vous décidez de vous y rendre, cependant la soirée tourne légèrement au drame. Vous vous retrouvez finalement enfermé à deux (si partenaire) dans la source. (Maximum 2 personnes)
mission
Le Lac aux Larmes
Lieu : Le Lac
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 565 pièces d'or + réduction de 40% dans la boutique de Gnome
Possibilité de faire à plusieurs : ✔

Contexte : Des rumeurs circulent dans la cité concernant le lac. Un homme dit avoir vu une lanterne diffusant une lumière blanche au dessus de l'eau au milieu de la nuit. On suppose alors la présence d'un spectre. Attiser par la curiosité, vous décidez d'enquêter par vous même. Après vous êtes rendu sur les lieux, vous y découvrez une femme entouré d'une aura blanche muni d'une lanterne inspectant le dessus du lac.

Infos supplémentaires : le spectre est une jeune femme à la recherche de son alliance qu'elle a perdu dans les eaux du lac. Celle-ci est morte d'une maladie bien après la perte de son alliance. Afin qu'elle trouve le repos éternelle, il faudra lui redonner son bien.
mission
Un Combat Déloyal
Lieu : La Plaine
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 660 pièces d'or + réduction de 40% dans la boutique de Gnome
Possibilité de faire à plusieurs : ✔

Contexte : Un homme est porté disparu depuis maintenant quelques jours. Son employeur vous engages à aller lui rendre visite à son domicile. Vous y découvrez l'homme pétrifié suite à un combat contre un humain à don. Vous réussissez à l'entendre parler à travers cette carapace. L'homme vous explique ce qu'il faut afin de le libérer. Vous devrez donc vous rendre aux abords de la plaine dans une grotte où vous y trouverez une source sacrée.

Infos supplémentaires : Pour libérer l'homme, il faudra verser plusieurs gouttes sur celui-ci.
mission
Un Océan de Larmes
Lieu : Le Lac
Difficulté : ★✩✩✩✩
Récompenses : 850 pièces d'or + gain de la catégorie "Le Lac Enragé"
Possibilité de faire à plusieurs : ✘

Contexte : Vous vous baladiez en ville quand soudain vous heurtez une femme âgée, celle-ci va alors violement vous insulter. Pour vous faire pardonner, la femme va vous forcer à aller chercher son courrier à la poste. Arrivée à la poste, vous prenez le courrier de cette femme. (vous expliquez juste le physique et le caractère de la femme, le postier la connait particulièrement) Du postier, vous apprenez que la vieille femme reçoit des lettres de son mari qui est parti en exploration sur le lac enragé, un lieu où légendes et contes sont rois. Le positer vous explique alors que les lettres que cette femme sont faussées car le mari est décédé suite à une attaque de dérivé. Pour ne pas blesser cette femme, c'est alors le postier qui s'est chargé d'écrire des lettres. Vous décidez alors de vous rendre sur les lieux du meurtre afin de vérifier si le mari est bien décédé et peut-être trouver le dérivé concerné. Vous découvrerez un cadavre avec un bijou en main. Le mari concerné. C'est à partir de là que le choix débute, devriez-vous décider de révéler à la vieille-femme le fait que son mari est mort ou alors la laisser dans le mensonge pour ne pas la blesser ? {Vous découperez votre RP en plusieurs partie et des évènements décidés avec le Staff arriveront}

★★★✩✩
mission
Restons Discret
Lieu : La Forêt
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1020 pièces d'or + rang : "Explorateur courageux"
Possibilité de faire à plusieurs : ✔
Nombre de mots minimum : 1000 mots

Contexte : Il semblerait qu'un camp de terrien est été localisé sur l'île. La garde royale s'occupant déjà d'autres camps à explorer vous vous retrouver engager à explorer ce camp qui serait apparemment abandonné. En vous rendant sur les lieux vous découvrez que celui-ci n'est pas désert. Décidant de vous cacher afin de peut-être découvrir de nouvelles informations concernant les terriens. Cependant la mission ne se déroule pas comme prévu. Un terrien vous repère et vous capture.

Infos supplémentaires : Un terrien ne peut prendre cette mission dès le début. Il pourra cependant incarner par la suite le terrien découvrant l'espion. (avec l'accord des acteurs de la mission) Il faudra au minimum deux messages auparavant pour que le terrien puisse rejoindre le RP. Or la récompense sera de 90 pièces d'or pour le nouvel arrivant.
mission
Une Haîne Incontrolable
Lieu : Le Quartier Résidentiel
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1050 pièces d'or + Un bien gratuit dans la boutique (Hors rpg compris)
Possibilité de faire à plusieurs : ✔
Nombre de mots minimum : 1000 mots

Contexte : Nous pouvions entendre des hurlements aux alentours de ce quartier. Des gens hurlaient et fuyaient. Un puissant rugissement était aussi audible. Prenant votre courage à deux mains, vous portez secours aux civils sur les lieux et trouvé la provenance de ces rugissements. C'est alors que vous tombez nez à nez avec un dérivé en colère noir. Vous avez ordre de la calmer ou alors il sera exécute par la garde royale. Sa vie est entre vos mains.

Infos supplémentaires : Le RP "sanglant" n'est pas interdit. Un dérivé peut joindre la mission dès le début, ce qui d'ailleurs est particulièrement conseillé !
mission
Une Nuit Chez Freddy
Lieu : Rues & Ruelles
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1050 pièces d'or + gain de la catégorie "Entrepôt" (seulement disponible via cette mission)
Possibilité de faire à plusieurs : ✔
Nombre de mots minimum : 1000 mots

Contexte : Suite à un pari perdant vous vous retrouvez obligé à vous rendre dans un entrepôt écarté de la ville en passant par des petites ruelles. Cette usine était consacrée à l'époque au développement de la mécanique. Robot, nouvelle technologie, début des cyborgs. Après avoir fait votre premier pas dans l'usine, un système de sécurité se déclenche et une porte blindé se ferme derrière vous. Comme un film d'horreur, vous vous retrouvez enfermé dans une usine abandonnée. Cependant l'aventure ne s'arrête pas là, des robots défectueux à l'apparence étrange ont été abandonné ici. Ceux-ci se déclenchent fréquemment de leur plein gré lors de la nuit. Il y a en tout 5 robots différents. Le but de la mission est de sortir vivant du bâtiment, de ce fait vous devez désactiver la sécurité.

Infos supplémentaires : Vous avez pour obligation de décrire le physique des 5 robots. Faites marcher votre inspiration et donnez leur des physiques particulièrement étranges dans le but de créer un un frisson de peur lors de notre lecture. Vous pourrez terminer la mission au bout de 6 messages. (dans le cas du rp à deux) Cette quête est une référence au jeu Five Night at Freddy's, ne hurlez donc pas au plagiat.
mission
Le Monstre Curatif
Lieu : La Forêt
Difficulté : ★★★✩✩
Récompenses : 1350 pièces d'or + rang personnalisé
Possibilité de faire à plusieurs : ✔
Nombre de mots minimum : 2250 mots

Contexte : Afin de réaliser la commande d'un médecin, vous vous rendez dans la forêt. Votre objectif est de ramener une plante principalement utiliser dans la médecine. Cette plante n'étant disponible qu'une fois par an, vous devez absolument remplir à bien cette mission. Cependant, votre client prit de peur que vous abandonniez ne vous expliqua pas entièrement les détails de cette mission. C'est alors en arrivant en face de la plante qui se situe à un endroit précis dans la forêt (que vous aurez obtenu grâce au médecin) que vous réaliserez le problème. Cette plante est particulièrement grande et il faut que vous rapportiez un morceau d'une pétale, ce qui rime avec escalade. Le second problème vint alors après avoir poser le pied sur le sol juste devant la plante. Vous sentez alors que la terre se met à trembler, pris de panique vous vous accrochez à la tige de la fleur. C'est alors que le sol s'élève et vous remarquer que la fleur est en faite le dos d'un monstre.

★★★★★
mission
The Wonderland
Lieu : Rues & Ruelles
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 1850 pièces d'or + trois potions de rétrécissement
Possibilité de faire à plusieurs : ✔
Nombre de mots minimum : 2250 mots

Contexte : C'est lors d'une soirée accompagné de vos amis que vous vous rendez sur l'île festive. Vous décidez alors de vous amuser en testant des attractions. Puis vint une attraction plus écartée de la foule ; une petite maison assez chaleureuse. Vos amis se moque légèrement de vous en insinuant que vous ne seriez pas capable de rentrer dans cette maison et de faire la manège seul. (ou accompagné dans le cas de la mission à deux) Prenant votre courage à deux mains, vous rentrez de manière précipité dans la pièce. C'est alors que vous vous trouvez au milieu d'une pièce vide, vous vous retournez cherchant la porte. Bizarrement celle-ci n'est plus là, puis soudain une trappe s'ouvre sous vos pieds et vos tomber dans un monde qui ressemble comme deux gouttes d'eau au votre. Cependant, tout est beaucoup plus grand, ou alors, est-ce vous qui est plus petit ?

Infos supplémentaires : Vous êtes dans une forêt et votre taille est celle d'une fourmi. Votre but est de trouver un moyen de redevenir grand. Vous apprenez que ce moyen est de rester sous cette forme pendant 36h. Le temps dans le monde mystérieux n'est pas le même que dans le monde d'Ariesten. Dans le monde féerique 1 min = 1 h dans le monde réel.
mission
Faite d'Or et d'Argent
Lieu : Rues & Ruelles
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 2650 pièces d'or + rang "Doll Lover"
Possibilité de faire à plusieurs : ✔ (Interdit aux terriens)

Contexte : Le ciel est gris, la ville est déserte, des averses sont à prévoir MAIS vous décidez de sortir de chez vous. (Raison x ou y) Vous remarquez des travaux dans la rue principale alors vous passez par une déviation qui fait que vous traversez des ruelles assez sombres. Vous appercevez un nouveau magasin que vous n'aviez jamais vu. Au même moment, un homme au visage desespéré sort en courant de cette même boutique. Visage désespéré qui finalement se transforme en un visage noir. Le côté humanoïde de cette homme disparu entièrement et il prit une forme monstrueuse. Cela ne peut-être qu'un terrien. Vous commencez à paniquer essayant de retourner sur vos pas. C'est alors que le Terrien qui a triplé de volume transperce la vitrine du magasin et en sort une fille blonde. Cependant, vous remarquez l'ongle de l'index pointu du terrien dans la tête de cette femme. « Cours » Vous entendez ce mot venant d'une voix plus que mauvaise. Quelques secondes après, la fille blonde fit des gestes anormaux et impossible pour un corps pareil. C'est alors que vous comprenez que celle-ci est en faite une poupée. A la seconde d'après, vous voyez des fils lier la poupée au terrien. C'est alors que le terrien fit un grand geste qui servit de commande pour la poupée. Celle-ci répondit alors au geste comme une marionnette et fonça droit sur vous. (Le but est de s'échapper de cette situation, vous devez faire durer le RP un minimum, adressez vous au Staff pour ce qui est des détails de la mission)
mission
L'Île Givrée
Lieu : Bord de l'Île
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 2050 pièces d'or + obtention de la catégorie "Île Givrée"
Possibilité de faire à plusieurs : ✔
Nombre de mots minimum : 2250 mots

Contexte :Cela remonte à une dizaine d'année. Une légende dit qu'un gigantesque humain à don détruit un coin de l'Île suite à une colère noir. C'est en utilisant son pouvoir qu'il réussit cet acte. Cette île séparé d'Ariesten était toujours observable de loin. Tout le monde se questionnait au sujet de son origine, d'où la naissance de cette légende. Cependant, cette île est particulière. Celle-ci est givrée et couverte de neige en permanence. Votre quête commence à partir de là. Vous vous trouvez dans la forêt et vous apercevez le bord de l'île, vous y voyez un homme équipé d'un sac à dos et muni d'un instrument de musique. Vous rapprochant de lui vous remarquez qu'il a un sourire figé et qu'il chantonne une mélodie en regardant l'horizon. Suivant son regard vous remarquez cette île, différente et seule au milieu de rien. Vous décidez donc d'interroger cet homme, or à l'instant où vous ouvrîtes votre bouche, l'homme se mit à jouer de l'instrument de musique assez bruyamment. Grâce à ce son, de bloc de glace apparaisse au dessus du vide guidant la personne jusqu'à l'île givrée. L'homme se rendit donc en ce lieu, vous prenez le choix de le suivre et de découvrir la vérité sur cette légende.

Infos supplémentaires : L'humain à don du passé est doté du don d'agrandissement. Grâce à ce don il peut augmenter sa taille autant qu'il veut et du coup par la suite sa force augmente aussi. L'homme rencontré a une apparence physique d'adulte. En vous aventurant sur l'île vous découvrirez une gigantesque maison. A partir de ce moment là, vous devrez envoyer un mp au Staff pour demander la suite du contexte de la mission.
mission
Une Pureté Lunaire
Lieu : La Forêt
Difficulté : ★★★★★
Récompenses : 2350 pièces d'or + Nouveau pouvoir : Invocation d'un familier
Possibilité de faire à plusieurs : ✔ (2 Max ; Interdit aux terriens)
Contexte : C'est lors d'une matinée où vous vous baladez en ville que vous rencontrer un enfant maigre, seule au coin d'une rue faisant la manche. Vous remaraquez à côté une pancarte où vous arrivez à lire « Pour Papa... » Vous vous agenouillez devant l'enfant et vous lui donnez de la nourriture, vous le questionner sur la raison de cette pancarte et c'est là où vous apprenenez que son père est au bord de la mort. L'enfant n'ayant plus que lui, vous décidez de l'aider ! L'enfant vous raconte une légende qui dit que, un animal fantastique surnommé "Reine de la Forêt" aurait la capacité à soigner entièrement une personne. La légende raconte que celle-ci se trouve au centre de la forêt mais que le passage ne s'ouvrira que aux coeurs pûrs. Bien évidemment, vous vous rendez sur place et vous réussissez à passer. Vous découvrez alors, une merveilleuse fontaine et vous remarquez autour de vous énorméments d'animaux vivant paisiblement. Derrière la fontaine, vous découvrez un trône où un animal fantastique repose. Vous vous avancez délicatement, toujours sous le choque, c'est alors que l'animal va s'addresser à vous. Vous réalisez que celui-ci parle votre langue et c'est alors que vous commencez à discuter de la situation présente.

Infos supplémentaires : A partir du moment où la description de la mission présente s'arrête vous devez vous adresser au Staff pour la suite.